tenue et appréciation des clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val3
  • Date de début Date de début

val3

Nouveau Membre
bonjour

j'aimerai prochainement proposer les extensions d'ongles au chablon à mes clientes dans mon institut et je me demandais combien de temps minimum une pose doit tenir pour que la cliente soit contente?
elle reviendra pour le remplissage certe mais l'ongle tombe normalement au bout de 6 semaines environ non? ou doit on le refaire car il a trop repoussé sans être tombé?
et s'il tombe avant refaites vous la pose gratuitement car c'est de votre faute? jusqu'à combien de jours doit on le refaire gratuitement s'il y a un problème de tenue???
car normalement il ne doit pas du tout tomber c'est ça???

j'espère avoir été claire

merci

biz

Re : tenue et appréciation des clientes

Salut! il y en a qui font des remplissages au bout de deux ou trois semaines!voila

je te remercie

mais je pense pas avoir bien tourné ma question

je trouve normal si une cliente fait une pose chez moi et que celle ci tombe au bout d'une semaine, de lui refaire les doigts ayant lachés
mais au bout de combien de temps refaitesvous gratuitement si l'ongle tombe?
en fait l'ongle ne doit jamais tomber, mais alors au bout de 6 semainess quandvous refaites pourquoi refaites vous s'il est toujours en place? refaites vous dans ce cas qu'un remplissage ou une nouvelle pose?

voilà

Alors moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu parle de 6 semaines
Deja qu'une pose dure 5 semaines deja beau alors 6 je doute qu'avec la repousse les capsules ou le gele tienne bien car je pense qu'au moindre petit choque ca doit partir .
Si t'as cliente revient au bout de 6 semaines et qu'il lui manque des ongles cela ne vient pas de toi mais elle a trop attendu pour ce les refaire faire .
Apres perso dans mon cas de debutante je demande toujours a ce qu'on me tel si un ongle vient a partir de maniere a savoir au bout de combien de temps et je ne les refais pas payer !!!!!! je suis debutante donc y a toujours de grande chance que ce soit a cause de mon travail mal effectué .

Deja essaye de savoir si cela vient d'un gros choque car la elle est fautive et certaines de menage pas leurs ongles .
J'ai pu lire qu'une fille parler de sa cliente a qui elle faisait jamais repayé ses ongles partis mais qu'a force elle en a eu marre et lui a dit que les prochaines fois ce n'etais plus gratuit .Comme par hazar les ongles de sa cliente n'ont plus sauté par la suite .

Je pense que c'est a toi de juger en fonction de la durée et du menage de ta pose
Voilou ;)

Je voi tout a fait ce que tu veux dir !
Je me pose la meme question lol
je débute dans le chablon donc je peux pas vraiment rep a ta question pour le moment mais oui je pense que c'est a peu près 6 semaine comme les capsules .. je pense que sa depend aussi des personnes car perso moi je garde très longtemps les capsules donc il faut voir ! :)

en fait je disais 6 semaines car parmi tous les posts j'ai vu plusieurs fois que ça pouvait tenir autant donc voilà!!!

et c'est vrai que j'aimerai bien que ça tienne autant!!

oui c'est sur je te comprend .. mais bon comme je l'ai dit avant je pense que sa depend vraiment des personnes !!! attendons encore quelque avis hihi

jennyje vois que tu te lances aussi dans le chablon

sais tu si au bout de quelques semaines, par ex 6 comme on dit il faut limer carrément jusqu'au baout l'extension au chablon pour refaire une construction ou peut on juste limer son épaisseur et se reservir de la longueur du chablon ,n'est ce pas trop fragilisé???

jennyje vois que tu te lances aussi dans le chablon

sais tu si au bout de quelques semaines, par ex 6 comme on dit il faut limer carrément jusqu'au baout l'extension au chablon pour refaire une construction ou peut on juste limer son épaisseur et se reservir de la longueur du chablon ,n'est ce pas trop fragilisé???

Coucou, Erf je suis désolé je peux pas te dir je sais vraiment pas !
Ouvre un post expré au moins t'aura toute les réponse a tes questions Hi Hi bon week end :)

Alors moi perso les clientes reviennent toutes les 2,3 ou 4 semaines grand max pour les remplissages pour une question d"esthetique et parce que leur ongles poussent très vite je ne suis jamais allée au dela de 5 semaines car après beaucoup trop de travail je prefère entretenir régulièrement et je refais une pose complète au bout de 6 à 8 semaines (selon clientes ) ou bien je lime un max et poursuis sur gainage d'ongles si j'ai une longueur suffisante d'ongle naturel et jamais eu de problemes en procèdant comme ca d'autant plus que les clientes sont ravis de savoir qu"au bout d'un moment ce sont leurs ongles a elles qui sont dessous plutot que de remettre des capsules!! :buggy:

Voilou
Courage :table:

Bises :arwenalia:

ok merci bcp

si je comprends bien au bout de 6 semaines (par ex) l'ongle a suffisament poussé pour faire un simple gainage et il ne reste plus du tout d'extension???

ok merci bcp

si je comprends bien au bout de 6 semaines (par ex) l'ongle a suffisament poussé pour faire un simple gainage et il ne reste plus du tout d'extension???

Si a la base c'etait pas des ongles ultra rongé oui aparament lol

bah la majorité de mes clientes a moi viennent très souvent car leurs ongles poussent très vite donc en moyenne c'est entre 6 et 8 semaines ça dépend aussi de tes capsules moi les miennes l'encoche est assez petite... ( capsule platinum alessandro )

bah la majorité de mes clientes a moi viennent très souvent car leurs ongles poussent très vite donc en moyenne c'est entre 6 et 8 semaines ça dépend aussi de tes capsules moi les miennes l'encoche est assez petite... ( capsule platinum alessandro )

Je comprend plus la mdr
on parle bien de chablon la? pourquoi tu parle de capsule d'un cou mdr

je reprends... en fait tout depend de la longueur d'ongle désiré par la cliente mais moi en général au bout de 6/8 semaines c'est bon sauf pour les rongeuses bien sur !

A ce moment la je n'ai plus d'extension et je suis en gainage sur ongle naturel du coup !!

Voilou les filles et désolée m'etait emmelé les pinceaux avec tous les posts que j'etais en train de lire mdr :hammer:

au final pour moi capsule ou chablon c'est la meme chose au bout de 2 ou 3 remplissages je passe en gainage sur ongles naturels si ceux ci sont assez longs selon le désir de ma cliente !

Mdr ok super merci pour tes réponses ma belle je pense que Val a la réponse a sa question hihi bisous bonne soirée

ouai j'espère parce que avec tout ca !!! mdr :laughing1::laughing1::laughing1:

mais jsuis un peu blonde alors...:hairdry:

Allez les miss bonne soirée et gros mimis

Retour