Leelyth ♥♥♥ 17 Juin 2010 #1 Bonjour, Je me suis inscrite au CAP. Mon école fourni la blouse. Pour les ballerines pas de soucis, j'en ai des blanches. Par contre pour le pantalon, est-ce que celui-ci peut faire l'affaire ? Merci d'avance !
Bonjour, Je me suis inscrite au CAP. Mon école fourni la blouse. Pour les ballerines pas de soucis, j'en ai des blanches. Par contre pour le pantalon, est-ce que celui-ci peut faire l'affaire ? Merci d'avance !
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 17 Juin 2010 #2 Re : Tenue pour la pratique Une petite photo ???? Oui? C'est mieux.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Juin 2010 #4 Re : Tenue pour la pratique perso j'avais un leggings blanc
Manue5316 Membre récent 17 Juin 2010 #5 Re : Tenue pour la pratique Tu mets ce que tu veux en pantalon blanc, sauf jeans.
Leelyth ♥♥♥ 17 Juin 2010 #6 Re : Tenue pour la pratique Merci beaucoup pour vos réponses ! Je mets en ligne le lien pour ce pantalon pour celle que cela intéresse. 7€ à la redoute :http://www.laredoute.fr/vente-panta...0&categoryid=23110550&numberpage=1&pos=18_n_n Pour celle qui ne veulent pas payer de Frais de Port et/ou avoir des ptits cadeaux, faire un tour par ici : Code avantage La Redoute, code promo La Redoute et code reduction - bon-reduc En espérant que cela puisse servir à quelqu'un...
Re : Tenue pour la pratique Merci beaucoup pour vos réponses ! Je mets en ligne le lien pour ce pantalon pour celle que cela intéresse. 7€ à la redoute :http://www.laredoute.fr/vente-panta...0&categoryid=23110550&numberpage=1&pos=18_n_n Pour celle qui ne veulent pas payer de Frais de Port et/ou avoir des ptits cadeaux, faire un tour par ici : Code avantage La Redoute, code promo La Redoute et code reduction - bon-reduc En espérant que cela puisse servir à quelqu'un...
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 17 Juin 2010 #7 Re : Tenue pour la pratique Non pas une autre je ne l'avais pas reçue la première. Il m'a l'air bien celui-ci.
Re : Tenue pour la pratique Non pas une autre je ne l'avais pas reçue la première. Il m'a l'air bien celui-ci.