terrade ou peyrefitte rentrée 2011

Lo-Vely

Membre récent
Bonjour!
Je compte faire un CAP en 1an l'année prochaine à Lyon et j'hésite encore entre les 2 écoles: Peyrefitte et Terrade!
Je sais que la question a déjà été abordée plusieurs fois ici, mais j'aimerai avoir vos avis... Laquelle préferez vous? Quels sont pour vous les points forts et les points faibles des 2 écoles?
Faut que je me decide vite! Terrade est plus près de chez moi, mais le fait qu'il faut être en tailleur me stresse un peu (me demandez pas pourquoi...) et si je vais à Terrade j'hesite entre la formule cours du soir et cours le lundi/mardi. Et j'aimerai savoir ce qu'il y a dans la malette de fourniture, car j'ai entendu dire que le linge et la tenue n'etaient pas blanc et qu'il fallait tout racheter pour l'exam!
Si il y a des filles qui vont à Terrade ou à Peyrefitte à la rentrée 2012, dites le :)

Re : terrade ou peyrefitte rentrée 2011

Coucou Lo-Vely moi je compte aussi faire un CAP en 1ans avec des cours de 3 ou 4 jours par semaine à l'école Terrade à la rentrée j'ai rendez vous lundi prochain avec la directrice. L'école a été changé d'endroit il y a 1 ans je crois avec de nouveaux locaux et il parait qu'elle est super (sauna, hamman...) je connais une fille qui est à l'école la bas et elle m'a dit que les cours, les profs étaient bien. J'ai été à l'école Peyrefitte pendant 1ans je devais en faire 2ans mais j'ai envie de changer pour la rentrée car l'école me plaisait pas plus que sa (notamment au niveau de l'ambiance entre les filles mais je pense que c'est partout un près pareil) puis aussi parce que j'ai été pas mal absente car j'ai été malade alors j'ai envie de repartir à zéro aussi. Pour ce qu'il y a dans la malette de fourniture je c'est pas encore ce qu'il y a je te dirais si tu veux.

Retour