Tesszouzou est demandée à l'acceuil....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Némésis

Guest
Suite à un différend (financier) avec Tesszouzou

--->SON POST: Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

--->LE MIEN : Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

je me suis engagé à lui payer ce que je lui dois dès que je peux... je respecte donc ce que je dis, ayant fait des ventes, je commance à payer ma dette (pas entièrement car je dois racheter des pantalons à mon fils qui grandi trop vite lol mais plus de la moitié.

à savoir 30€ pour une dette de 50€, la meme somme d'ici peu, ce qui fera donc 60€ (avant la fin du mois),qui couvrira mes "interets de retard"

Désolée de continuer à laver mon linge sale en public, mais "l'affaire"ayant été mise en informations importante, la régularisation le sera aussi.

Je suis honnete et je veux que ce ne soit plus mis en doute

Chris, je te demande donc de me faire parvenir ton adresse paypal STP pour ce premier virement, merci d'avance, merci encore pour la confiance que tu m'a accordée (meme si sur le moment je n'ai pas été en mesure de la "respecter" et encore pardon pour tout ce retard, mais les bons comptes font les bons amis

Re : Tesszouzou est demandée à l'acceuil....

je me suis engagé à lui payer ce que je lui dois dès que je peux... je respecte donc ce que je dis, ayant fait des ventes, je commance à payer ma dette (pas entièrement car je dois racheter des pantalons à mon fils qui grandi trop vite lol mais plus de la moitié.

à savoir 30€ pour une dette de 50€, la meme somme d'ici peu, ce qui fera donc 60€ (avant la fin du mois),qui couvrira mes "interets de retard"

:clap3:ci tout le monde étais comme toi, je récupérais normalement une belle somme d'argent de la part d'un proche:arnaud_w:

mais depuis 10 ans, il a disparu de la circulation:cry: comme par hasard

bon courage et bonne chance dans tes affaires:sun:

Re : Tesszouzou est demandée à l'acceuil....

j'ai remboursé ma dette et on a enterré la hache de guerre.

l'histoire est close:30-niceeyes: et mon post aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour