testé le soak off de chez les ongles de Daphné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emcée
  • Date de début Date de début

Emcée

Nouveau Membre
image.jpg
image.jpg
Bonjour à toutes , je viens de tester le soak off des ongles de Daphné (Belgique).je suis en vacance, et j'ai emporté tout mon matériel ainsi que les nouveaux produits que je viens d'acheter dans le but de profiter des vacances pour les essayer sur moi. J'avais fait une dépose, récupéré de beaux ongles sains qui avaient un peu de mal à devenir long, mais j'ai toujours eu des ongles fins et mous qui cassaient facilement. Après un traitement avec le produit Hérome, mes ongles étaient tout à fait acceptables. Je souhaitais faire une pose avec un produit plus "soft" et récupérer un peu de longueur. J'avais également acheté du gel blanc épais pour faire des allongement en french, pcq avec du gel blanc normal, c'est la galère si on ne met pas de construction en dessous, ça coule partout, et si on fait l'allongement en construction, je trouve qu'on a trop d'épaisseur. Donc voici comment j'ai procédé : passé le bloc blanc pour enlever la couche brillante de l'ongle
Cleaner
Une couche fine de gel de base soak off, je n'ai pas enlevé la couche collante.
Posé les chablons
Fait l'allongement au gel blanc épais (qui n'est pas soak off) il paraît qu'on ne peut pas mélanger les deux mais je l'ai fait, estimant que l'allongement ne se faisait que sur le bout de l'ongle, on verra bien...catalysé 4 bonnes minutes.
mis ma couche de construction en faisant le bombé juste sous le blanc, galère pcq le gel construction soak off est très liquide, j'ai assez bien réussi , mais j'ai tout de même un petit creux sur le majeur de la main gauche,catalysé 2 ´
J'ai alors enlevé la couche collante au Cleaner, le gel de construction est mat.
Limé pour donner une jolie forme , si si le soak off se lime très bien.
Ensuite comme couche de finition j'ai utilisé le top coat, vernis permanent de la même marque
Catalysé 2'.
Passé le Cleaner, un peu d'huile sur les cuticules, tadam!!!!' C'est fini.
Je suis assez satisfaite du résultat.
Je dois ajouter que les ongles sont plus souples qu'avec un gel normal, il ont un certaine flexibilité comme les ongles naturel, ce n'est absolument pas dérangeant, au contraire

Maintenant faudra voir sur la tenue, mais je vous tiendrai au courant.
Je vais essayer de vous poster les photos prises de mon i Pad, soyez donc tolérantes
J'espère que ce post pourra vous aider,

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 72
Retour