test blond platine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noe78
  • Date de début Date de début
bon alors voila les news(j'avais zappé grave...)
j'ai fais mon blond...chui assez contente du resultat,mais y a quand meme ce petit reflet un peu jaune(vite fait)...mais...ma chef me l'a fait un soir un peu pressée par le temps,et on a laissé pauser 'une demi heure...donc je peu dire que si je l'avais laisser bcp plus longtemps,ça aurait ete top...mais bon nous les coiffeuse on a jamais le temps pour se faire belles,tjs un resort dans les fesses...sinon un petit detail qui a son importance....ne pas deborder d'un poil,sinon garre aux reflets violets sur les pointes,heureusement ça s'estompe..ouf..sinon.ça vous fait un zoli reflet mamy qui vient de faire son rinçage...mdr...!!
sinon par la suite j'ai bien envie de test le tube de chez nirvel...
et aussi tres important mes cheveux sont moitié moins abimés qu'avec le blondys....yeeeah
biz a toutes

alors ma chef a eu du mal a deposer le produit juste sur mes repousses chatains,donc ça a debordé sur le blond...et kom ce produit est violet...bah les blonds ont tt bu...et moi j'ai eté un peu violet mamy sur les pointes...et j'etais mdr,(pas ma chef,elle a eu super peur kan elle a rinçé)
bref le sketch a 19h...mais bon je les ai lavé et c'est parti au bout de deux shamp,pas de koi vermifuger un abris bus com dirait une collegue....loool

noe78 a dit:
alors ma chef a eu du mal a deposer le produit juste sur mes repousses chatains,donc ça a debordé sur le blond...et kom ce produit est violet...bah les blonds ont tt bu...et moi j'ai eté un peu violet mamy sur les pointes...et j'etais mdr,(pas ma chef,elle a eu super peur kan elle a rinçé)
bref le sketch a 19h...mais bon je les ai lavé et c'est parti au bout de deux shamp,pas de koi vermifuger un abris bus com dirait une collegue....loool

Vermifuger un abris-bus? Je kiff ta collègue PTDR

moi aussi je l'adore,elle me manque bcp car j'ai demenagé en normandie pour me rapprocher de ma famille,mais c'est dur dur...ça va passer...
au fait madeline ça va mieux tes cheveux??j'ai lu tes dernieres aventures,c'etait rock'n roll...c'est vrai que entre les grossistes et les coiffeurs des fois ya de koi s'arracher les tiffs...ça me donne envie de monter mon salon et de faire du vrai et du bon taff sans arnaquer les gens....tsss
bisouxxl

noe78 a dit:
moi aussi je l'adore,elle me manque bcp car j'ai demenagé en normandie pour me rapprocher de ma famille,mais c'est dur dur...ça va passer...
au fait madeline ça va mieux tes cheveux??j'ai lu tes dernieres aventures,c'etait rock'n roll...c'est vrai que entre les grossistes et les coiffeurs des fois ya de koi s'arracher les tiffs...ça me donne envie de monter mon salon et de faire du vrai et du bon taff sans arnaquer les gens....tsss
bisouxxl

Oui j'ai fait des mèches et mon LB. J'y touche plus. Je pense juste refaire un LB le plus vite possible mais quand j'aurai le temps quoi!

Retour