Test de pose en gel uv chablon .. Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion w3nd0u
  • Date de début Date de début

w3nd0u

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,
Voila je me test a la pose en gel uv avec chablon .. Voici l'un de mes nombreux test qui c'est deja bien améliorer mais j'aurais besoin de conseil si vous percevez le moindre défault ..
Et j'aurais une question .. j'ai souvent un probléme sur la longévité de mes poses .. d'ou cela peut provenir ?

Pièces jointes

• diver 008.jpg
    diver 008.jpg
    32.4 KB · Affichages: 179
  • diver 012.jpg
    diver 012.jpg
    28.4 KB · Affichages: 199
  • diver 017.jpg
    diver 017.jpg
    72.1 KB · Affichages: 183
Re : Test de pose en gel uv chablon .. Help

c'est joli! pour la longévité je pense que tu vas un peu trop pres des cuticules...
ou peut etre que c'est ton bombé (zone de choc) tjs la que ca saute en cas de coup

J'avous que ne pas touché les cuticules je trouve ca assez compliquez si vous avez une astuce d'ailleur qui pourrait m'aider .. Mais mes pose ne saute pas C'est vraiment un peu de gel qui part sur la plaque . Ou parfois même le gel qui se décolle :s

Coucou !

Joli ton essai ;-)

L'idéal est de rester à 1 mm des cuticules comme ça pas de soucis !

Biz

C'est pas mal pour une première! ^^ (Je pose moi-même uniquement aux chablons)
Par-contre, charges moins en gel au niveau des cuticules, ou dépoli ta bordure à la lime car je trouve qu'elle est un peu épaisse. Tu dois utiliser un gel auto-égalisant non pour qu'il se répartisse de cette façon? Je te conseille d'appliquer une première couche fine sur ton ongle et ton chablon, puis tu poses ta boule de gel pour le bombé sur le milieu et tu l'étires un peu mais avec un auto-égalisant elle va se placer quasiment toute seule. Je pense que tes décollements viennent de cette épaisseur sur la bordure: ton gel coule dans les peaux.

a chaque gel essuie les cuticules avec un pinceau propre avant de catalyser, et lime bien le contour pres des cuticules apres la construction ca évitera au moment de la repousse une épaisseur pas tres jolie, bonne continuation

a chaque gel essuie les cuticules avec un pinceau propre avant de catalyser, et lime bien le contour pres des cuticules apres la construction ca évitera au moment de la repousse une épaisseur pas tres jolie, bonne continuation

Attention: si tu essuies tes cuticules avec ton pinceau ça veut dire que tu les a touchées? Normalement tu dois laisser un demi millimètre de vide entre tes cuticules et ta couche de gel. Donc pas lieu de passer un coup de pinceau! ^^

Merci tout le monde pour vos conseil .. Oui j'utilise des gels monophase qui sont trés pratique pour l'auto-égalisation . Ca donne un rendu trés lisse c'est parfait . Ok donc penser au cuticule et a l'épaisser prés des cuticules c'est noté :)

Pour le gel de construction tu as utilisé un gel de quelle couleur ? Transparent ou non ? Car j'adore la couleur que ça donne !

Magnifique !

Retour