Test des gels Entity One ^^

Re : Test des gels Entity One ^^

j'ai trouver ce lien aussi: [DLMURL="http://www.nailsone.com/"]NailsOne.com - The Salon Beauty Product Store - Home[/DLMURL] j'ai fais une simulation un gel entity coute 11,96 dollards ce qui fait 9,48 eur mais c'est 40 dollards de frais de port et il faut commander pour minimum 100 dollards je pense...

je vien d'allé voir sur le site que fanfreluche a donner et a moi il me demande 25E de frais de port (pour 4 pots de gel entity!)
ce qui revien (frais de port compris) a 14,50 euro par pot

merci a fanfreluche!

:ab614:si quelqun se propose pour la commande groupée, je suis partante,moi j'ai trop peur des frais de douane....:wavecry:

lol moi j'ai pas envi de me prendre la tete avec les colis les frais paypal..
j'admire celle qui l'on font!!!!

J'organiserai ça début mois prochain (aux environs du 10 voir du 15) car les fins de mois sont difficiles ^^

bin tu me dira quoi laurie!!!
je pense que je prendrai quelque petite chose!

Entity ne sera pas à Esthetika, c'est pourquoi, nous donnons 10% sur toute la gamme ou 15% à partir de 200,00htva et ce jusqu'à fin mars.

salut lauri tu pourais regardeer dans ma gallerie j ai poste ma 1 ere pose sur main d entrainement tu pourais me donner ton avis bien que celle ci est un peu flou car je l ai faite hier soir et j avais pas assez de lumiere desole merçi ha oui je ne suis pas pro et pas de form nn +

Retour