Test des méches envoyé par samiflo!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou:

Alors voila aprés l'envoi des méches a chaud de Samiflo je l'ai et donc tester pour elle voici ma conclusion:

Douce méme aprés un shampoing!
Résiste ala baignade
Facil a colorer
Se lisse parfaitement que se boucle aussi

Facil a travailler j'aime j'adore!

Voila la pose avec 4 méches sur ma maman ! qui se finira par la suite par une vingtaine de méches voici pour le test se que sa donne elle on été décoloré puis recoloré!

Pièces jointes

• Photo0265.jpg
    Photo0265.jpg
    22.2 KB · Affichages: 141
  • Photo0273.jpg
    Photo0273.jpg
    30.7 KB · Affichages: 155
  • Photo0277.jpg
    Photo0277.jpg
    23.8 KB · Affichages: 153
Re : Test des méches envoyé par samiflo!

oh coucou MArine, ca rends bien le méchage j'aime bien, je me permet juste d'apporter une précision: Ces mèches ne deviendront des mèches Samiflo'hair que si elles passent les test, vous allez être 2 du coup à les tester, dont 1 personne avec une tête entièreou quasi entière, donc n'hésite pas à me tenir au courant des évolutions, merci en tout cas à toi pour ce partage

oki pas de souci! je te tienau couran :) en tous cas j'ador le toucher !

C'est rigolo car g retrouvé encore une mèche et je la touche souvent mdr car elle est posé à coté de mon pc du bureau et que je la trouve douce justement, donc des fois ca devient un peu mon doudou mdr, je vais la monter en porte clés lol

mdr oué par mal l'idée! javoue oui ba surtout aprés ma déco elle et toujours aussi douce!

coucou ma belle penses à me faire remonter le compte rendu de ton test au fil du temps stp ;)
Concernant la testeuse number 2 , j'ai eu des écho incroyable lol , ca sent bon tout ca mdr, si testeuse 2 passe par là et qu'elle veut en parler pas de soucis,n'oubliez pas les filles que vous avez une grande responsabilitée (je pèse mes mots !)
donc pour rappel toi ta maman va à la plage avec mais les bichonnes après c'est bien ca?

Retour