Lissage Brésilien Test du Kerabest / Kerazina

LizanaNails

Membre Populaire
Hello les filles j'ai changé de pseudo, anciennement DanaHora me revoilà pour une petite review d'un autre Lissage Brésilien :

Ce coup ci j'ai pu essayer le Kerabest qui me vient tout droit de chez Kerazina et ça faisait un moment que je voulais le faire car j'en entendait beaucoup de bien coté soin.

Je vous joints trois photos :

- Une photo Avant (aprés le clarifiant)
- Une photo pendant la pose
- Une photo aprés lavage et séchage au séche cheveux classique + brosse plate

Je précise que le pli en haut est dû à ma pince crabe :)

Mes observations générales :

- J'avais entendu qu'il ne pique pas contrairement aux autres LB et bien c'est vrai j'ai ressenti les picotement pendant que j'utilisais le produits mais quand je suis passée aux plaques, là où généralement c'est le pire, et bien plus aucun picotement ! Et pourtant j'y suis trés sensible :)

- Pas de silicones dans le produit et ça c'est pas négligeable ça se ressent beaucoup

- J'ai été ravie de constater aprés le 1er shampoo qui mousse, comme on dit, qu'il y avait bien un pouvoir lissant : mes cheveux étaient ondulés en sortant de la douche mais la chaleur du seche cheveux à suffit à me les lisser au passage de la brosse !!!!!

- Ils sont leger et revigorés donc le coté soin est très bon

Vous trouverez bientôt une review complète sur mon Blog du même nom que mon pseudo :)

Bisous !

Pièces jointes

• Lissage Brésilien - Kerabest x800 (1).jpg
    Lissage Brésilien - Kerabest x800 (1).jpg
    295.2 KB · Affichages: 230
  • Lissage Brésilien - Kerabest x800 (2).jpg
    Lissage Brésilien - Kerabest x800 (2).jpg
    418.5 KB · Affichages: 196
  • Lissage Brésilien - Kerabest x800 (3).jpg
    Lissage Brésilien - Kerabest x800 (3).jpg
    443.7 KB · Affichages: 203
Retour