Test d'une débutante qui n'a jamais pris de cours

Re : Test d'une débutante qui n'a jamais pris de cours

Ben Merci beaucoup de tous vos conseils, je vais essayé de laisser 1mm mais ca va pas être évident, je n'ai pas de spot, quelqu'un peut me dire ce que c'est exactement ?
(ai l'impression d'être une vraie cruche la lol)
Par contre des décollements je n'en ai jamais eu pour dire beaucoup ! Une fois de temps en temps mais bien souvent je me les casses en essayant de rattraper un truc qui tombe, fin je vous passe les détails de la douleurs qu'on connait toutes lol

En tous cas c'est un super forum et vous êtes super sympa toutes sans exceptions !
Mais je vais aller faire dodo car demain j'ai cours a 8h... :(

Mais une chose est sure je reviendrais

spot ou dotting pen :

tu travailles au pinceau?

tu casses beaucoup surement parce que tes poses manquent de matière...
si tu ne fais pas (assez) de bombé, tu n'as pas de resistance mécanique sur la zone de stress, et donc tu casses plus facilement (et douloureusement lol)

spot ou dotting pen :

tu travailles au pinceau?

tu casses beaucoup surement parce que tes poses manquent de matière...
si tu ne fais pas (assez) de bombé, tu n'as pas de resistance mécanique sur la zone de stress, et donc tu casses plus facilement (et douloureusement lol)

Oui je n'ai que des pinceaux, pas de spot, je ne savais même pas que ca existait avant d'arriver ici lol...
Ben je casse mais rarement, en fait le bombé ca va core j'ai un ongle qui ressemble plus ou moins à ce que j'ai vu sur les vidéo, j'ai le hic que c'est trop près des cuticules donc quand ca repousse c'est pas bo et faut limer tt de suite pour virer ce qui dépasse. fin tu vois lol..

Oui je n'ai que des pinceaux, pas de spot, je ne savais même pas que ca existait avant d'arriver ici lol...
Ben je casse mais rarement, en fait le bombé ca va core j'ai un ongle qui ressemble plus ou moins à ce que j'ai vu sur les vidéo, j'ai le hic que c'est trop près des cuticules donc quand ca repousse c'est pas bo et faut limer tt de suite pour virer ce qui dépasse. fin tu vois lol..

oui je vois lol

pour éviter que ça ne fasse épais à la repousse, il faut limer pour affiner le plus possible au modelage de la pose

mais il faut faire attention à ne pas enlever le gel du coup

de rien Céline :)
c'est avec plaisir

Petite modification...
Vu qu'apparemment ... Non ca ne vaut même pas la peine, ca ne fait pas 4 ans mais 10 ans que je les fais, j'en au parlé avec ma mère qui m'a traitée d'idiote et comme quoi je ne savais pas compter, oui je ne sais pas bien les faire, mais moi je n'ai jamais été me les faire auparavant, j'ai appris sur le tas, je ne savais même pas ce qu'etait un bombé il y a 2 jours, et j'ai appris a le faire, une french oui je ne savais pas la faire elle était trop haute, trop ci ou trop la... Ou complètement ratée... Mais oui ca fait bien 10 ans vu qui en a qui ont une grde µµµµ

Tu fais sur toi ou sur des clientes ? Car je vois que c'est ta profession et si tu ne sais pas se qu'est un bomber jusqu'il y a deux jour je me demande bien comment tes poses tenaient ?

moi aussi je me demande si tu pratiquais sur toi ou des clientes car malgres tes 10 ans d anciennete tu me pare un peu perdue
mais bon ce n est pas grave car ici tout le monde est la pour t aider et te faire progresser a lors bon courage a toi
bizz:wink2:

Je ne le fais que sur moi et la photo c'est la main gauche ( noter que je suis droitière), je compte prendre des cours d'esthétique l'année prochaine.
Pour avoir une formation avec un diplome et ma gestion valable aux yeux de l'état.
Ben j'attends je vais recevoir les photos de ma pose en test du weekend, avec un beau bombé, une french encore hésitante mais belle au chablon. J'ai enfin fait quelque chose de convenable lol.
Dès que j'ai je rajoute ici ;)

Tu fais sur toi ou sur des clientes ? Car je vois que c'est ta profession et si tu ne sais pas se qu'est un bomber jusqu'il y a deux jour je me demande bien comment tes poses tenaient ?

Par miracle ca je peux te l'assurer !!!!
Mais a la place du bombé j'avais une grosse couche de gel mais bon ca ne vaut pas un bombé de toute façon c'est clair

Oui effectivement sa ne doit pas etre très estetique non plus lol :D J'espere voir bientot tes nouvelles poses hein miss :) & oublie pas se que je t'ai dis en mp :)

Retour