test extensions caldier

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila un test des extensions caldier paris
il y a 100 meches platine et 10 meches blond coloré et 15 extensions giambertone pour mieu faire le raccord ( la nuance giambertone etant l'ideal pour fair emon fondu , j'ai quand meme tester 10 meches caldier blond coloré)

les meches ont l'air bien , un peu effilé mais de longueur 55cm ( 60cm en realité) ce qui m'a permis de couper 10 bon cm pour arriver a environ 50cm

photo 1 et 2 avant la pose : cheveux tres fins dans les pointes
photo 3 : avant la coupe
photo 4 et 5 : apres une legere coupe et un tres leger brushing
pas de coiffage bouclé la cliente etait pressé

on peut voir la nuance caldier " blond coloré" qui est legerement doré ( et qui ressort plus en photo qu'en vrai) , la nuance giambertone etant plus froide et identique a la couleur de ma cliente on le voit pas du tout

voila a voir dans le temps en terme de qualite de cheveu

20131108_132519.jpg 20131108_132523.jpg 2013-11-08 17.04.25.png 2013-11-08 16.28.20.png 2013-11-08 17.07.31.png

exact
cheveux tres fins
un cheveux qui gonfle en racine mais une chute de cheveux reguliere ( a chaque shampooing une petite poignée , aussi bien dans la nuque que sur le dessus tete)
les bordures au niveau des pattes qui ne poussent pas etc...
ca cliente arrive garder ses poses presques 6 mois mais les lavent environ tous les 7 a 10 jours

voila un test des extensions caldier paris
il y a 100 meches platine et 10 meches blond coloré et 15 extensions giambertone pour mieu faire le raccord ( la nuance giambertone etant l'ideal pour fair emon fondu , j'ai quand meme tester 10 meches caldier blond coloré)

les meches ont l'air bien , un peu effilé mais de longueur 55cm ( 60cm en realité) ce qui m'a permis de couper 10 bon cm pour arriver a environ 50cm

photo 1 et 2 avant la pose : cheveux tres fins dans les pointes
photo 3 : avant la coupe
photo 4 et 5 : apres une legere coupe et un tres leger brushing
pas de coiffage bouclé la cliente etait pressé

on peut voir la nuance caldier " blond coloré" qui est legerement doré ( et qui ressort plus en photo qu'en vrai) , la nuance giambertone etant plus froide et identique a la couleur de ma cliente on le voit pas du tout

voila a voir dans le temps en terme de qualite de cheveu

Afficher la pièce jointe 608113 Afficher la pièce jointe 608114 Afficher la pièce jointe 608111 Afficher la pièce jointe 608110 Afficher la pièce jointe 608112

bonjour je suis nouvelle. jespere que tout le monde va bien . didibe dit mois je pense comander des extension caldier alors avec me temp sabiment elles vite ? jai vu que tu travailler avec les giambertone le rendu est tout simplement magnique et les 70cm ho mon dieu cest mon reve davoir une criniere comme sa. je suis une adepte des extension mais la je cherche vraiment la qualiter superieur de se que jai pu esseiller qui au bout de 1 mois etait deja abimė. dit moi tu te deplace sur lile de france ? car des giambertone minterresse beaucoup mais jai mes cheveux bien epaos . cest pour sa que je me demande si caldier mirais. en tout cas tes album son super vrement jadore ton travail.
luna

bonjour @lunallena

je travail habituellement avec giambertone , qualite de cheveu equivalent a great lenght ( quelques petits problemes en dernier dans mes commandes d'ou des test d'autres fournisseurs)

le test caldier est plutot bon pour le moment , les mèches sont cependant un peu plus effilé que les giambertone mais le résultat est tres correcte

je me deplace en IDF environ 1 fois par mois pour faire des clientes oui

je ne pose qu'a ultrasons pour une pose propre et nette avec une tenue entre 4 et 6 mois pour giambertone
bien entendu je recommande 4 mois mais certaines clientes tiennent 6 mois sans aucun problemes le cheveu reste nickel

merci de mavoir repondu si vite. ha oui car jaimerais beaucoup te confier ma tigniasse lol jai adorer les albums mais le plus stupėfiant pour moi cetait le 70cm trop magnifique mon mari lui ve pas plus de 55cm mais moi jai toujour rever de beau long cheveux lol il comprend pas. tes tarifs sont de combien ? car sur lalbum jai pu voir que pour les autre marque mais pa les giambertone. merci encorde ta reponse. et dit moi une question peu etre bete je suis enceinte donc avec lultra son pas de soucie ? et en uoi consiste lultrason ? comment sa marche ? dsl pour toutes ces question.

bonsoir
les extensions Caldier niveau cheveux sont bien mais la mèche est trop fine, et au bout de plusieurs coiffage ,les cheveux tombent bcp de la kératine, resultat perte de masse ! dommage...

merci de ta reponse . tu utilise quel marque dextension qui a assez de volume est qui ne sabime pas ou bout de 5lavage . lol je penche vraiment pour le giambertone .

bonsoir
les extensions Caldier niveau cheveux sont bien mais la mèche est trop fine, et au bout de plusieurs coiffage ,les cheveux tombent bcp de la kératine, resultat perte de masse ! dommage...
Vous avez pu les tester ?
je remarque une grande difference en terme de tenue de cheveu pour une pose chaud et pour une pose a ultrasons ( en general a ultrasons je n'ai jamais ou tres peu de perte de masse mais insignifiant)

bsr
oui a chaud et a froid, ils sont venu nous démarcher à notre salon de paris en début d'année,
se ventant que ceux sont les meme que great lengths , que c'était du meme temple qu ils se les procurer MDR!!
ils ont voulu qu'on les teste , c'est ce qu on à fait , mais ils nous ont fait payer les paquets tester , j 'ai trouver ça comme meme bizar quand on est vraiment sur de son produit on donne un échantillon pour tester surtout quand on est pas connu, du moins c'est ce que moi j ai fais quand je venais de commencer
avec mes mèches en tant que fournisseur.

caldier paris ils on demarché toutes les poseuses les salons
moi je les ai trouvé tres poussifs et tres acharné a la vente j ai dit non ca ma pas plus

et bien pour le moment mes tests sont plutot pas mal
je martyrise des meches avec shampooing , sans soin et brushing a repetition et elle tiennent tres bien le coup comparé a d'autre que je teste en meme temps
par contre la gamme double drawn pour le moment je suis beaucoup plus mitigé

le seul reproche a faire pour le moment c'est l'effilage de la meche
les 55cm( 60cm en realité) il faut que je coupe a 50cm pour avoir un resultat correcte
en general je regarde que le cheveux courts commence a partir de la moitié , et la elle commence plus tot sur une meche de 50cm il y a des cheveux de 10cm par exemple
c'est un peu trop effilé a mon gout , mais en tout les meches sont loin d'etre mauvaise

meme si je reste un inconditionnel des giambertone malgres des soucis de livraisons

et bien premier retour des extensions caldier

ce premier test n'etant pas probant..; extensions qui perdent leur masse ,keratine tres molle
en a peine 3 mois il ne restait plus grand chose

j'ai contacter caldier qui ont reconnu un probleme avec leur lot , ils ont ete tres pro et on a trouver un arrangement pour que je puisse refaire une pose sur ma cliente

ils m'ont renvoyé des mèches platine et j'ai pu refaire ma pose

la rien a voir , mieux fournis , extensions plus epaisses ( 1gramme) presque trop epais par rapport a mes habitudes ,kératine qui se travail tres bien
les extensions restent quand meme un peu éffilés mais j'ai recoupe a 43cm donc aucun problemes

j'ai donc mis 95 mèches et utilise des mèches micro pour la bordure

je ferais donc un retour en toute objectivité de toute facon
MARIE boucles  1.jpg MARIE boucles 2.jpg MARIE boucles 3.jpg MARIE lisse 1.jpg MARIE lisse 2.jpg

Retour