Test extensions SPH vierge de chez Samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rozita
  • Date de début Date de début

Rozita

Membre récent
Comme promis voici mon test sur cliente des Extensions de Samiflo , tout d'abord elle est très disponible et réponds vite aux questions c'est pas donné à tout le monde...
J'ai fais ce test sur une cliente que j'ai maintenant depuis 2 ou 3 ans, elle à tester 3 qualité avec moi , des extensions Indiennes classiques avec une courte durée de vie, celles de chez Caldier paris (qui on mis la clef sous la porte) et maintenant les SPH.
Elle sort de multiples déco qui lui on bousillé le cheveux donc sur mes conseils elle est retournée à sa couleur naturelle, elle à les cheveux très fin et habituellement je lui en pose entre 80 et 90 de 0.8 , avec celle de Samiflo 80 on largement suffit pour un volume époustouflant !

J'ai eu le 1er retour de ma cliente au bout d'une semaine et elle est super contente de ses extensions, pour le moment que du bonheur rien avoir avec celles testées avant pour elle ce sont vraiment des Extensions de Luxe ... maintenant on attends de voir comment elles réagissent avec le temps, je ferrais un suivis mensuel que je vous reporterais ici !

Donc je vous met les photos des Extensions reçu et transformées pour la pose à froid, une photo posées et une photo colorées et lavée - jugez par vous même :)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Stephanie merci beaucoup pour ce retour, très beau rendu final, vrai que sa base actuelle à souffert ^^

Bonjour :)

Je repositionne les Extensions jeudi prochain, je pendrais des photos pour le suivis ça ferra 2 mois pile !

Bonne journée
Rozita

Bonjour :)

Comme promis voici le compte rendus après 10 semaines de port des Extensions de Samiflo les SPH,
Donc premièrement la cliente est ultra satisfaite des Extensions, au bout de 10 semaines pas un nœuds après lavage , limite pas besoin de soin , elle ne s'emmêlent pas non plus une fois sèches et l'ondulation reste telle quelle.
Ensuite je dois dire que même moi je suis assez agréablement surprise de la qualité des Extensions, ayant l'habitude de travailler avec Balmain je dois dire que les SPH sont de meilleure qualité...et oui !
Le prix est à peu près équivalent, je dois dire, et je pense désormais vendre plus de SPH que de Balmain qui me déçoivent de plus en plus ..
Le seul point négatif c'est l'état des sticks après 10 semaines, ils ne supporteront pas une nouvelle pose il faudra donc les déposer , refaire les sticks et les reposer donc plus de travail et d'inconfort pour la cliente qui devra "survivre" sans ses extensions au moins 1 jour lol !
J'ai oublié de les prendre en photo, ils sont un peu en plumeaux et la kératine s'est effrité par endroit.

Voici le résultat après donc 10 semaines de ports, a droite après la dépose, à gauche une fois les extensions remises.

Rdv dans 2.5 mois pour le suivis des 6 mois !

Dernière édition par un modérateur:
Merci Rozita pour ce beau compte rendu, la gamme à froid rentrera dans un futur proche et l'inconvénient des "sticks" modifié maison devrait donc être resolu, ravie de lier la satisfation déjà de la cliente mais aussi de la professionnelle que tu es, belle repousse pour la cliente et cheveux beaucoup mieux

Avec plaisir Sandra et merci à toi pour ta disponibilité !
Bientôt de nouvelles photos de la pose dont on est en train de discuter la couleur par mail ^^

J'ai failli remettre le même commentaire que plus haut mdr, mais vraiment je suis bluffée par cet effet naturel et invisible des extensions!

Moi j'ai les cheveux un peu plus bas que les épaules et je trouve qu'on voit la différence quand je met mes extensions à clip c'est nul :(, des conseils? Après peut-être que le blond est plus difficile à fondre, même si mes extensions et mes cheveux ont la même couleur..

Merci @bodylotion :rougir: ! Il y à toujours une démarcation plus ou moins marquée avec les extensions à clips c'est normal vus la masse ajouté d'un coup au meme endroit , mis à par effiler tes cheveux il n'y à pas trop de solution.

J'ai pas vraiment de photos, mais c'est surtout quand il ya du vent, mes cheveux se désolidarisent du reste et on voit mdr, ça me souleeee!! Juste quand je boucle ça fait bien homogène..

@Rozita Oui je vois ce que tu veux dire, si je répartis mieux ça sera plus homogène tu penses ? En tout cas tes poses sont superbes et invisibles, j'avais déjà tenté des extensions kératine mais j'ai eu une mauvaise expérience (points de kératine qui devenaient blanc, perte de masse etc.)

Ce sont des foxy locks 230 grammes, il y a 8 bandes. Une de 4, 3 de 3 et 4 de 2.
Quand j'ondule ça va, mais quand c'est lisse ben ça se voit, mais après si les gens savent pas que je porte des extensions je pense qu'ils ne s'en doutent pas mdr.
En fait ce sont mes cheveux de devant qu'il faut que j'attache pour que ce soit indétectable (je fais souvent comme sur la photo 2), parce que mon dégradé me trahis en fait.

Pièces jointes

• IMG_0502.JPG
    IMG_0502.JPG
    27.8 KB · Affichages: 138
  • IMG_0427.JPG
    IMG_0427.JPG
    247.3 KB · Affichages: 153
C'est très beau j'aime beaucoup !
Après on vois que tu as de la masse donc c'est ça (en plus du dégradé) qui te trahis , c'est le problème récurant avec les clips.
As tu essayé la pose à froid ou les tapes ?

Arf je vois.. Non mais j'ai peur de choper des noeuds ou de ne plus pouvoir attacher mes cheveyx :( . Ca pourrait etre bien tu penses?

alors si tu ne veux pas faire apparaître ton dégradé ou du moins au minimum, pose la première bande à l'envers c'est à dire le dessus de la bande contre ta nuque et la dernière la plus grande en U :)

Retour