test faire son gel de couleurs et aussi qui change au soleil

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello les filles​
voila a ma commande de gel de couleur sur un site y avait plus de vert et il y avait du pigment j'ai donc acheter sa pour jouer a l'apprentit sorciére et comme j'avais aussi de la poudre qui change le vernis ou le gel au soleil et bien j'ai testé sa marche mais faut que je teste sur d'autre couleur et d'autre pigment!​
ici le vert devient plus foncé!!!​
1 bien melanger les 2 poudres ensemble dans le pot​
2 y mettre du gel ici du mono​
3 mélanger​
IMG_1974.JPG
IMG_1975.JPG
IMG_1982.JPG
A bientot pour d'autre tests​

SaloOute je suis intérêssée moi pour jouer a l'apprenti sorcière....
Comme je suis de l'Île de la Réunion, tu pourrai me dire où en trouver s'il vous plait?

Je l'ai aussi le photochromique, je l'ai testé, l'effet est très sympa, super surprenant, les clientes aiment bien, par contre l'inconvénient c'est que l'effet ne dure pas les 4 semaines sur les clientes qui sont exposées au soleil (travail extérieur, bains de soleil fréquents, solarium, etc...)
L'effet est beau et bien flagrant avec un rose très pâle qui devient violet foncé

SaloOute je suis intérêssée moi pour jouer a l'apprenti sorcière....
Comme je suis de l'Île de la Réunion, tu pourrai me dire où en trouver s'il vous plait?
coucou j'ai mis le lien au dessus mais y a plein d'autre site a voir sur google et sur e bay si il livre jusque chez toi et verrifier que sa marche bien sur le gel

Merci pour le lien, je voulais justement tester et ton partage me permet justement de voir le résultat! Merci je crois que je vais commander mais où??

Retour