Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ok parce que mes remplissage gels sont à 38€ pour 3 semaines.... Je devrais peut être facturer un cran en dessous non ? Car il n'y a pas de rallongement .... Les clientes risquent de ne pas comprendre pourquoi pour un temps plus court la pose est plus chère non ?
je suis très intéressée par les gelish mais je suis pas sure d'avoir compris le protocole, est-ce bien ça ? :
- Préparation
- base : soak off base gel 15 ml :SOAK OFF BASE GEL 15ML - Vue détaillée de l'article - Eryn'nails
-couleurar exemple le gossip dont tout le monde parle : GELISH GOOD GOSSIP - Vue détaillée de l'article - Eryn'nails
- finition : soak off sealer gel 15ml : SOAK OFF SEALER GEL 15ML - Vue détaillée de l'article - Eryn'nails
c'est bien ça ?

oui ma belle
je te conseil un nail pré avant la pose
ensuite le fondation gel de bas on dégraisse avec un pinceau propre pour enlever un peu de gras....meilleur accroche!!!!
la couleur en fine couche et 2 couches ou la french en une couche car trés pigmenté
la finition top it of qui est un sealer a dégraissé
tu peux y ajouter le clear gel qui est le structure et qui pourra renforcer un ongle fragile ou qui a un peu de longueur ....Il se pose entre la base et la couleur
biz![]()
coucou les filles
alors ce matin je suis allée rendre visite à Erin dans sa maison de fée !!!!
et je lui ai pris ses gels Gelish
j'ai donc tester cette après midi sur une coiffeuse et j'avoue que je suis bluffer !!!! ils sont vraiment super on dirait vraiment un vernis il reste bien en place contrairement à un gel de couleur classique avec moi (je ne sais pas vous) ils ont tendance à rétrécir une fois sous la lampe et là pas du tout c'est que du bonheur et tout ça en 30 minutes chrono préparation de l'ongle compris !!!!!!!!!!!!!!!! maintenant reste à voir s'ils tiennent aussi bien que le dit Erin mais je crois que j'ai peu de souci à me faire voilà mon ressenti !!!!!!!!!
bises à toutes