Test gel Gelish Harmony

Re : Test gel Gelish Harmony

souvent il se facture entre 40 et 50€ et perso je le propose comme un vernis permanent.......ou en renforcement
biz

A ok parce que mes remplissage gels sont à 38€ pour 3 semaines.... Je devrais peut être facturer un cran en dessous non ? Car il n'y a pas de rallongement .... Les clientes risquent de ne pas comprendre pourquoi pour un temps plus court la pose est plus chère non ?

A ok parce que mes remplissage gels sont à 38€ pour 3 semaines.... Je devrais peut être facturer un cran en dessous non ? Car il n'y a pas de rallongement .... Les clientes risquent de ne pas comprendre pourquoi pour un temps plus court la pose est plus chère non ?

moi je le propose à 35€... donc effectivement un peu moins cher que mes remplissages qui sont à 39€...

il faut s'adapter sans pour autant perdre de l'argent...donc un chouia moin chére que votre pose habituelle!!!!!
biz

je suis très intéressée par les gelish mais je suis pas sure d'avoir compris le protocole, est-ce bien ça ? :
- Préparation
- base : soak off base gel 15 ml :SOAK OFF BASE GEL 15ML - Vue détaillée de l'article - Eryn'nails
-couleur :par exemple le gossip dont tout le monde parle : GELISH GOOD GOSSIP - Vue détaillée de l'article - Eryn'nails
- finition : soak off sealer gel 15ml : SOAK OFF SEALER GEL 15ML - Vue détaillée de l'article - Eryn'nails

c'est bien ça ?

je suis très intéressée par les gelish mais je suis pas sure d'avoir compris le protocole, est-ce bien ça ? :
- Préparation
- base : soak off base gel 15 ml :SOAK OFF BASE GEL 15ML - Vue détaillée de l'article - Eryn'nails
-couleur :par exemple le gossip dont tout le monde parle : GELISH GOOD GOSSIP - Vue détaillée de l'article - Eryn'nails
- finition : soak off sealer gel 15ml : SOAK OFF SEALER GEL 15ML - Vue détaillée de l'article - Eryn'nails

c'est bien ça ?

oui ma belle

je te conseil un nail pré avant la pose
ensuite le fondation gel de bas on dégraisse avec un pinceau propre pour enlever un peu de gras....meilleur accroche!!!!
la couleur en fine couche et 2 couches ou la french en une couche car trés pigmenté
la finition top it of qui est un sealer a dégraissé

tu peux y ajouter le clear gel qui est le structure et qui pourra renforcer un ongle fragile ou qui a un peu de longueur ....Il se pose entre la base et la couleur

biz:wave:

oui ma belle

je te conseil un nail pré avant la pose
ensuite le fondation gel de bas on dégraisse avec un pinceau propre pour enlever un peu de gras....meilleur accroche!!!!
la couleur en fine couche et 2 couches ou la french en une couche car trés pigmenté
la finition top it of qui est un sealer a dégraissé

tu peux y ajouter le clear gel qui est le structure et qui pourra renforcer un ongle fragile ou qui a un peu de longueur ....Il se pose entre la base et la couleur

biz:wave:

et si je fais une french, c'est quoi le protocole :
prépa + nail prep + fondation + french + finition
ou
prépa + nail prep + fondation + french + clear + finition
Merci pour la réponse

le clear structure se pose toujours aprés la base pas au dessus de la french !!!!
donc

prépa + nail prep + fondation + option clear fondation + french + finition top it off

mais vous n'avez pas eu le protocole complet lors de vos achats ????

je n'ai pas encore acheté, mais j'y compte bien donc c'est pour ça que je demande des renseignements pour ne rien oublier lors de mon achat ;-)

coucou les filles
alors ce matin je suis allée rendre visite à Erin dans sa maison de fée !!!!
et je lui ai pris ses gels Gelish
j'ai donc tester cette après midi sur une coiffeuse et j'avoue que je suis bluffer !!!! ils sont vraiment super on dirait vraiment un vernis il reste bien en place contrairement à un gel de couleur classique avec moi (je ne sais pas vous) ils ont tendance à rétrécir une fois sous la lampe et là pas du tout c'est que du bonheur et tout ça en 30 minutes chrono préparation de l'ongle compris !!!!!!!!!!!!!!!! maintenant reste à voir s'ils tiennent aussi bien que le dit Erin mais je crois que j'ai peu de souci à me faire voilà mon ressenti !!!!!!!!!
bises à toutes

Bonsoir,
ravie de ton message car j'ai rdv la semaine prochaine avec la commerciale Gelish, donc j'attends avec impatience de voir ça, surtout que moi j'utilise une marque de gel très connue (et je n'en suis finalement pas très contente), donc j'aimerai passer au vernis permanent qui est à mon sens très intéressant, donc je vous tiens au courant de la suite des évènements...
Tiens nous au courant sur la tenue du vernis permanent !
biz à toutes

bonsoir,
Je ne suis plus distributrice d'Harmony depuis 2 ans
Aujourd'hui je suis Formatrice et Distributrice ONS
Bonne fête de fin d'année
Isabelle

Retour