test make up 2 : smokey brown

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! j'ai bien pris en compte tout vos bon conseils et je me suis lancée dans un nouveau teste make up, donc comme vous pouvez le constater un smokey dans les brun doré. Alors mes critique perso : je trouve se maquillage très fort, je pense pas que je le mettrais de journée par contre j'aime bien l'effet intense que sa donne avec le crayon noir mais après sa peu aussi donner un côté sévère donc je suis assez partagée. Donnez moi vos avis je suis ouverte à toutes critiques.

Pièces jointes

• DSC02733.jpg
    DSC02733.jpg
    45.3 KB · Affichages: 247
  • DSC02737.jpg
    DSC02737.jpg
    50 KB · Affichages: 239
  • DSC02738.jpg
    DSC02738.jpg
    56.2 KB · Affichages: 252
  • DSC02744.jpg
    DSC02744.jpg
    25.8 KB · Affichages: 256
Re : test make up 2 : smokey brown

Je trouve ton mu très joli et perso ca ne te rends pas sévère!! lol
En revanche j'aurais mis une autre couleur de ral ou gloss. ^^

j'adore ce mu
t'es sublime yasmine

coucou
alors la moi j'adhere totttttalement! tu es maaaagnifique
c'est exactement comme ça que je me maquille ( donc mon avis est peut être pas objectif mdrrrr)
et c'est pas trop intense!!!!
moi en tout cas je le porte la journée sans soucis

coucou
alors la moi j'adhere totttttalement! tu es maaaagnifique
c'est exactement comme ça que je me maquille ( donc mon avis est peut être pas objectif mdrrrr)
et c'est pas trop intense!!!!
moi en tout cas je le porte la journée sans soucis

Nalya a tout dis, en ce moment, je prends un peu moin de temps pour le faire.... J'ai un Ptit Trésor de 9 mois :-)

J'aime beaucoup mais c'est peut être un peu trop clair autour des yeux. Et le gloss, j'aurais mis soit un nude soit quelque chose de plus proche de la couleur du maquillage. Mais sinon, j'aime beaucoup, ça t'ouvre le regard tout en restant discret :-)
Par contre t'as des cheveux...juste sublimes!!! (oui je sais, ça n'a rien a voir, mais j'suis comme ça ^^)

Merci les filles je suis contente que vous aimé bien :) je le porterais peut être la journée alors

pareil, j'aime bcp et puis c'est pas trop hard pour la journée !mais à toi d'voir ^^ ca m'arrive de porter bcp bcp plus violent :p et puis , tu as les cils tellement intensifié (mashAllah) que ca cache un peu le make up ... ca le rend moins voyant

merci Ranya ! oui enfaite à chaque fois que je me maquille (surtout en foncé) temps que je n'ai pas mis de mascara j'ai l'impression que c'est trop flash et de que je le met je trouve que sa adouci un peu.

J'aime beaucoup mais c'est peut être un peu trop clair autour des yeux. Et le gloss, j'aurais mis soit un nude soit quelque chose de plus proche de la couleur du maquillage. Mais sinon, j'aime beaucoup, ça t'ouvre le regard tout en restant discret :-)
Par contre t'as des cheveux...juste sublimes!!! (oui je sais, ça n'a rien a voir, mais j'suis comme ça ^^)

Coucou,

Pareil que Nymhack, je trouve que le blanc sur la paupière fixe et sur le cerne sont trop clairs.
Sinon les couleurs marron + khol + liner et mascara te vont à ravir.
Ca ne durcit pas ton regard, ça l'affirme au contraire !
En revanche, comme l'oeil est chargé, il vaut mieux un gloss beige nude plutôt que rosé.

Tu es très jolie en tout cas et tu as la chance de pouvoir porter plusieurs styles différents.

:44-lovely-eyes:

on dirais une poupee lol j'aime beaucoup et c'est pas du tout foncé ou severe meme pour la journee aucun soucis je porte plus foncé sur les yeux.

trés jolie comme je te l'ai précedemment , pour répondre a anoute le blanc sur la paupière fixe agrandi le regard c'est ce que l'on apprends en esthétique et comme elle a un regard magnifique genre libannaise cela rend son maquillage encore plus beau

Merci bcp Aurélie toi aussi tu es une personne trop gentille et adorable!:kiss1:

C'est très joli! mais je trouve que tu as trop de blanc aux yeux, on dirait que tu as une trace de bronzage de lunette.
ça choque surtout au niveau du bas des yeux.

Ce maquillage te va à ravir !! Il fait ressortir tes yeux c'est vraiment très joli !! Et je trouve qu'il est tout à fait sortable en journée ! Je le trouve assez léger quand même :) quelle marque de mascara utilises-tu ? Tes cils sont sublimes !

Merci :) ! le mascara je met celui en photo le l'oréal j'aime bien le côté blanc qui donne de la matière + le million de cils par dessus, plusieurs couches et avant je courbe mes cils

Pièces jointes

• oreal-1-181325_L.jpg
    oreal-1-181325_L.jpg
    7 KB · Affichages: 102

Ca te va super bien Yasmine! tu es une tres belle femme ^^ mouuuuuuuah

trés jolie comme je te l'ai précedemment , pour répondre a anoute le blanc sur la paupière fixe agrandi le regard c'est ce que l'on apprends en esthétique et comme elle a un regard magnifique genre libannaise cela rend son maquillage encore plus beau

Coucou,

Merci pour l'explication je ne savais pas.
Mais dans le cas de Yasmine, je trouve qu'elle a déjà de grands yeux et qu'elle n'en n'a pas besoin.
Surtout le bas, on dirait que l'anti-cerne est trop claire ou alors sa peau a récemment bronzé et ça contraste.
Mais rien de choquant, juste que ce blanc n'est pas nécessaire à mon avis et que ça ferait plus naturel sans.

@Yasmine : Si un jour tu fais un make sans blanc, ça me plairait de voir le résultat...:flowers:

il est vrai que dans le maquillage libanais et je pense que yasmine est le modèle idéal ils mettent beaucoup de blanc sous l'oeil , mais moi je met ce q'on appel un embellisseur crème de couleur blanche au dessus de ma pommette et je remonte sur le front ainsi que sur le V de la bouche ce qui rend les lèvres pulpeuses , ds la maquillage photo genre mariée c'est ce que l'on fait

Retour