test make up 2 : smokey brown

Re : test make up 2 : smokey brown

Et tu l'as trouve où cette crème blanche curieuse ?
Pour les lèvres, je ne connaissais pas du tout

c'est vrai que vous avez probablement raison pour le blanc les filles, le truc c'est que j'ai un problème avec le blanc je crois que je fais un peu une fixation lol je sais pas si c'est peu être à cause des maquillages auxquels je m'inspire, mais j'ai tjr tendance à blanchir en dessous de mes yeux et en dessous de mes sourcil, et encore la j'ai fais un effort pour l'été j'en met plus sur tout mon visage car avant je me faisais cet effet blanc partout et on me disait souvent que j'avais le teint du visage trop blanc, encore plus que mon vrai teint. Depuis j'ai essayé de diminuer mais sa reste pour les yeux lol comme vous l'avez très bien dis c'est vrai que les make up libanais sont très très blanchis surtout au niveau du teint c'est peu etre sa qui m'a influencé. La prochaine fois que je fais un make up teste je ne mettrait pas de blanc on verra si sa change bcp :) merci pour vos conseils constructifs en tout cas

Alors moi j'adhère totalement à ce look! Ca te va très bien et je ne trouve pas que ca fasse sévère, c'est sans doute pcq tu n'as pas l'habitude... J'ai le même sentiment quand je maquille mes yeux plus intensément mais je crois que c'est juste une impression.
En plus, tu as des yeux de biches waouwww!
Pour le ràl, tout le monde sait que j'adore le rose donc rien à dire... Perso, je trouve que ce make up peut se porter en journée comme en soirée! :-) Encore un +1 pour miss Yasmine

Moi aussi, j'adore mettre du blanc en dessous des yeux, j'aime beaucoup le style de make up de Kim K mais regardez cette photo

Google Images

Merci ma jolie kitty, je suis comme toi j'adore les RAL rose bonbon mat

Moi aussi, j'adore mettre du blanc en dessous des yeux, j'aime beaucoup le style de make up de Kim K mais regardez cette photo

Google Images

Mais oui et celle la :

j'adore regarder ses photos et m'inspirer de ses make up, elle aussi met bcp de blanc mais c'est surement moins flagrant lol mais tjr un make up parfait kim k

Pièces jointes

• kim.JPG
    kim.JPG
    8.2 KB · Affichages: 72

Merci ma jolie kitty, je suis comme toi j'adore les RAL rose bonbon mat

Oui en plus c'est super tendance mais comme tu avais dit dans un autre post, j'arrive pas à m'y faire aux autres couleurs... J'ai un orange, un corail vif et d'autres couleurs mais rien à faire... Je ne mets que mon rose ou mon nude... Les autres couleurs me choque quand je me regarde, trop bizarre et c'est pareil quand je maquille mes yeux avec des couleurs plus foncées. Je lisais tout à l'heure tes conseils pour yeux clairs, tu disais de faire des smocky etc, j'adore quand je vois ca sur les autres mais sur moi, j'ai l'impression qu'on ne voit que ca et que ca me rend sévere, dure...

Mais oui et celle la :

j'adore regarder ses photos et m'inspirer de ses make up, elle aussi met bcp de blanc mais c'est surement moins flagrant lol mais tjr un make up parfait kim k

Oui, elle est toujours trop bien maquillée, moi c'est vraiment le style de make up que j'aime, même si il doit y avoir de bonnes couches, le résultat rend toujours tellement bien! Moi je trouve que tes make up s'inspirent assez bien de son style, les yeux de biches, les sourcils bien dessinés, des zones de lumières...

oui c'est sur c'est difficile de changer les habitude, et les smokey pour les yeux clairs c'est vrai que c'est très jolis mais pour la journée du clair passe très bien aussi. Moi sa fait que depuis très peu que j'adhère au crayon noir pendant 3 ans je l'avais banni je trouvais qu'il me rendait trop sévère, je m'y remet petit a petit. c'est gentil je la trouve tellement belle et ses make up sont tellement beau comment ne pas se sentir inspirée. j'ai sélectionné quelques une que je trouve sublime meme si ils sont très fort les voici :

J'ai encore jamais testé le smokey ultra noir comme sur la 2ème photo j'aimerais bien essayer meme si un peu peur que sa me fasse trop sévère je me suis jamais maquillée en noir noir c'est tout nouveau que je teste les make up foncé.

Pièces jointes

• kim kardashian mario dedivanovic makeup.jpg
    kim kardashian mario dedivanovic makeup.jpg
    18.8 KB · Affichages: 67
  • kimber.jpg
    kimber.jpg
    38.5 KB · Affichages: 70
  • kim kardashian mermaid makeup.jpg
    kim kardashian mermaid makeup.jpg
    13.2 KB · Affichages: 70

oui c'est sur c'est difficile de changer les habitude, et les smokey pour les yeux clairs c'est vrai que c'est très jolis mais pour la journée du clair passe très bien aussi. Moi sa fait que depuis très peu que j'adhère au crayon noir pendant 3 ans je l'avais banni je trouvais qu'il me rendait trop sévère, je m'y remet petit a petit. c'est gentil je la trouve tellement belle et ses make up sont tellement beau comment ne pas se sentir inspirée. j'ai sélectionné quelques une que je trouve sublime meme si ils sont très fort les voici :

J'ai encore jamais testé le smokey ultra noir comme sur la 2ème photo j'aimerais bien essayer meme si un peu peur que sa me fasse trop sévère je me suis jamais maquillée en noir noir c'est tout nouveau que je teste les make up foncé.

C'est vrai qu'elle est sublime. Tente le noir pour voir, on te donnera nos avis, personnellement je pense que ca t'ira très bien même si toi au départ ca va te sembler trop fort et comme tu as de grands yeux ca fera joli, car on dit que le noir tendance à rétrécir l'œil alors sur les petits yeux c plus risqué mais sur les tiens à mon avis le résultat va être top:1-smile:

Retour