Test nouvel formule NKS : Modèle pour Inessou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilia_rose

Membre récent
Bonjour à tous,
J'ai les cheveux bouclés, mousseux et très fins.
Je vous posterai les photos ce soir.
J'ai rendez vous avec Inessouu pour effectuer le lissage en janvier.

Affaire à suivre...

Bonne journée.

Bonjour Lilia,
Merci lilia-rose d'avoir ouvert ce post, met des photos avant afin que les filles puissent voir ton cheveux avant, pour le reportage photo je viendrai avec mon appareil et à deux nous ferons le reportage jusqu'à sa fin.
Dis nous aussi si tu as fait des couleurs, mèche, lissage et autres sur ton cheveux.
A bientôt

Alors, j'ai fait 2 lissages, NKS ancienne formule (septembre 2010) puis HGS en mars 2011 et j'ai refait la frange avec le NKS il y a 3mois.
Cheveux naturelles à l'exception de 2 ou 3cm, reste d'un ancien balayage.

Hello !! question bête, nouvelle formule c'est sans formol ou avec taux plus bas un truc comme ça ?? qu'est ce qui change en fait ??

coucou Danahora, il n'y a pas de question bête, nouvelle formule veux dire au taux réglementé donc taux de formol à 0,27 pour le NKS new.

S'il est conforme, il doit etre inférieur ou égal à 0,20. Or tu dis qu'il est à 0,27

0,27 > 0,20

Revérifie inessouu

j'avais déjà demandé avant donc voici le document reçu, ensuite j'en ai demandé un plus récent ma demande est en cours, mais actuellement je n'ai que celui-ci à vous donnez les filles, je suis le truc

Pièces jointes

inessouu a dit:
j'ai bien vérifié voici sa réponse :
"Oui le produits est conforme (0.27%)"

Bonsoir,
Voici les photos.
J'enverrai d'autres demain ou après demain.

image-1972170795.jpg

image-2494939829.jpg

Salut inessou

0,027 est diffèrent de 0,27

l edition spécial dont tu parles est de 0,027 sur le document NKS et non 0,27

0,27 est plus grand que la norme autorisée de 0,2

l'édition Spécial que tu parles avec 0,027 est aux normes, c'est un NKS SANS FORMOL presque

l'ancienne version NKS qui a été interdit en France était de 2% de Formol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour