NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 14 Février 2011 #1 Hello les filles Je suis tombée sur une gallery de nail art Japonais. Je m'en suis inspirée pour certaines décos, je test :wink2: J'avais aussi testé une fleur résine 3D (bon y'a du boulot encore) Votre avis???
Hello les filles Je suis tombée sur une gallery de nail art Japonais. Je m'en suis inspirée pour certaines décos, je test :wink2: J'avais aussi testé une fleur résine 3D (bon y'a du boulot encore) Votre avis???
loutelou Membre Actif 14 Février 2011 #3 Re : Test Nouvelles Decos j'adore tout ce qui est nail art et sa jen ai jamais vu . Faire dans l'unique c'est ce que les gens aiment bravo a toi
Re : Test Nouvelles Decos j'adore tout ce qui est nail art et sa jen ai jamais vu . Faire dans l'unique c'est ce que les gens aiment bravo a toi
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 15 Février 2011 #6 Re : Test Nouvelles Decos Roxanna a dit: Mais ou est l'orchidée?? Cliquez pour agrandir... :headbonk: sur les ongles de casse-bonbon lol voilà d'autres décos
Re : Test Nouvelles Decos Roxanna a dit: Mais ou est l'orchidée?? Cliquez pour agrandir... :headbonk: sur les ongles de casse-bonbon lol voilà d'autres décos