test peinture acrylique

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bon voilà, j'ai décidé de tenter la peinture acrylique ... j'ai un peu galéré .... heureusement en vrai ca ressemble plus ou moins à une fleur ^^'

Tjs des soucis de formes d'ongles ... et j'ai essayé de limer au max mais est-ce assez ?

et je viens de voir sur les photos que mes frenchs sont super pas belles ^^ heureusement on les voit quasi pas en vrai car c'est un gel perly

Je précise que c'est sur moi ^^'

Bref j'attends vos commentaires et surtout vos conseils pour m'améliorer car y a encore du boulot :D

Pièces jointes

• iphone 043.jpg
    iphone 043.jpg
    31.5 KB · Affichages: 220
  • iphone 032.jpg
    iphone 032.jpg
    43.9 KB · Affichages: 209
aucun commentaire ^^ c est que ca doit être très très laid ^^ vais aller m'entrainer ^^ c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et ma fois que referais ca demain ^^

enfin je veux tjs bien vos commentaires pour m'améliorer hein ^^

Bon ba je m'y colle.

- Alors la forme est irrégulière d'un doigt à l'autre. (auriculaire un faux carré bizarre, index et pouce arrondi bizarre, majeur et annulaire amande bizarre)
- Ça fait épais.
- Ça fait bombé irrégulier. (bosse près de la lunule du pouce entre autre)
- Tu ne met pas de gel partout (côté externe de l'auriculaire entre autre)
- French pas nette.
- Sourire irrégulier.
- La couleur du gel un peu bizarre (pas la déco). C'est nacré mais on voit tes coups de pinceaux. Du coup ça fait comme des lignes (stries) verticales d'accumulation de nacre.
- Les pétales c'est pas mal continu de t'entrainer. Le pouce est mieux réussi. Essaie de mieux gérer la place que prend tes pétales. Généralement on commence par les grosses pétales de l'extérieur de la fleur pour finir sur de plus petite pétales au centre de la fleur.
C'est pas grave si au cœur des grosses pétales c'est foireux car ça sera recouvert par les petites.
- On dirait que les pétales tu ne les as pas fait en une fois ou que ton pinceau à des poils qui dépassent ou que ta peinture n'est pas assez fluide.
- Les points auraient pu être mieux placés. Car leur répartition n'équilibre pas ton travail sur la main entière. On dirait que tu t'es trop focalisé sur chaque doigt pour tes points, sans prendre de recule pour équilibré ton travail.
- La boucle sur l'auriculaire est une bonne idée. Mais pourquoi juste pile poil sur ton sourire. Je pense que tu gagnerais en harmonie si elle était à cheval ou oblique et à cheval.
- On dirait qu'il manque le top coat.

Sens du terme équilibre
: Prenons un exemple simple mettons que tu aies une feuille blanche A4 devant toi. C'est comme si tu dessinais que dans un coin de la feuille. Du coup ya une grande partie de la feuille qui est blanche et l'autre, il y a le dessin. La partie blanche est légère vu qui ya rien et la partie dessiner est lourde. La balance penche ce n'est pas équilibré. Solution 1 bien placer ton dessin sur ta feuille. Solution 2 mettre un autre (ou des autres) dessin dans la partie blanche de ta feuille.

On dirait que tu es droitière et que tu as travaillé avec ta main gauche.

J'espère ne pas avoir été trop dur.

Bonne continuation.
;)

Après une telle analyse de Vush, on a plus rien a dire lol
Il a tout dit, tout épluché et t'a bien expliqué l'équilibre de ton ongle

et oui en déco il y a aussi des règles à suivre, les décos doivent etre placé das un certain ordre, avec un certain ordre... afin de créer cet équilibre dont parle Vush
pour ta peinture elle n'est pas bien mélangée sur ton pinceau
Tes bombés mal placés donnent un effet d'ongle crochus
ils sont épais, sourires mal tracés...
Les coups de pinceaux dont parle Vush, on dirait que tu as passé un vernis nacré par dessus tout après .... ça fait bizarre
tes traits - le nœud - sont trop épais, affines

entrainements y'a que ça de vrai pour avancer

merci bien ! j'ai enfin qq chose sur quoi me baser ...

Par contre pour les ongles crochus .... y sont crochus naturellement ^^ mon petit coté sorcière :P

Retour