vanie20 Membre récent 17 Février 2012 #1 je viens de m'offrir plusieurs plaques KONAD et voici mon premier essai Pièces jointes DSC00384.jpg 52.3 KB · Affichages: 257 DSC00386.jpg 22.3 KB · Affichages: 199
vanie20 Membre récent 17 Février 2012 #6 je n'est toujours pas essayé le zébré mais surement très bientôt. Pour le numéro de la plaque c'est le m57
je n'est toujours pas essayé le zébré mais surement très bientôt. Pour le numéro de la plaque c'est le m57