test positif quel démarche ?

Daccor merci j'espère :) par contre rien à voir mais je demande quand même ... avez vous eu mal comme si vous aller avoir vos règle au début de grossese sa me tire en bas du ventre et un mal de dos aussi ? Pour mon fils j'ai rien eu du tout alors la le moindre mal je m'inquiète lol

Oui j'ai eu quelque douleur de regle

d'accord je verrait bien sa mercredi par contre la mat me demande une attestation du medecin traitant ou je peut la trouver ? je regarde sur le net impossible de savoir ou la trouver

d'accord je verrait bien sa mercredi par contre la mat me demande une attestation du medecin traitant ou je peut la trouver ? je regarde sur le net impossible de savoir ou la trouver
t as un médecin traitant ? Si oui tu vas soit a la sécu sortir une attestation de droit soit sr le net sr ameli.fr ou tu peux sortir aussi lattestation

oui j'en et un tu pence que sa suffit ? justement il me demande une attestation cpam et une attestation médecin traitant ?

coucou les fille alors voila j'ai eu mon rdv avec la sage femme hier elle a juste regarder mon col pris mon poid et poser des question et fait l'echo aujourd'hui je c'est pas exactement de combien temps je suis enceinte elle ma dit qu'il etait trop petit et encore collé du coup j'ai une autre écho la semaine pro sinon tout va bien :)

Retour