Test !!!!!!!!!!

ananou97212

Expérimentée
Donnez vos impressions, c'étais juste un test rien de plus je sais qu'il y a des défauts

Pièces jointes

• DSC00283.jpg
    DSC00283.jpg
    32.6 KB · Affichages: 82
  • DSC00284.jpg
    DSC00284.jpg
    66.6 KB · Affichages: 99
Re : Test !!!!!!!!!!

vu le peu de reponses que tu as:thumbdown: , je vais donc repeter ce que je t'ai deja dit ;)
manque un peu de limage car ton ongle semble "dodu", et de nettete au niveau du sourire violet, mais je trouve la deco vraiment tres jolie, et les couleurs super bien assorties!!! ;)

J'aime bien ton idée, mais tu sais ce qui est aussi beau, lorsque tu coupe ta fleur séché en deux et que tu en mets des 2 coté de l'ongle ca fait vraiment beau! C'était juste une idée comme ca si tu yavait pas pensé!! a plus

oui je sais qu'il est dodu mais sa me gonflait dc j'ai laisser ainsi mais je reconnais mes erreurs dessus, et le sourire violet enfaite je me ss tromper j'ai commencer par les paillettes transparentes dc du coup j'étais bloquer avc le violet mais je vais le refaire et merci encore

vu le peu de reponses que tu as:thumbdown: , je vais donc repeter ce que je t'ai deja dit ;)
manque un peu de limage car ton ongle semble "dodu", et de nettete au niveau du sourire violet, mais je trouve la deco vraiment tres jolie, et les couleurs super bien assorties!!! ;)

explique moi sa stp car sa me parait JOLIE ske tu me dis la tu peux envoyé un mp aussi et merci quand mm:42-baby:

J'aime bien ton idée, mais tu sais ce qui est aussi beau, lorsque tu coupe ta fleur séché en deux et que tu en mets des 2 coté de l'ongle ca fait vraiment beau! C'était juste une idée comme ca si tu yavait pas pensé!! a plus

Retour