teste make up : coraille

yasmine207

Membre Populaire
Coucou je me suis amusée hier a testé un make up coloré coraille, je met que très très rarement des make up coloré je trouve que cela ne me va pas mais pour une fois qu'en photo le make up se voit je me suis dit que j'allais vous le publier ! voila dites moi ce que vous en pensez et si vous aimez le colorer ou plutot les couleur nude.

Pièces jointes

• DSC02695.jpg
    DSC02695.jpg
    42.8 KB · Affichages: 174
  • DSC02707.jpg
    DSC02707.jpg
    24.1 KB · Affichages: 182
  • DSC02689.JPG
    DSC02689.JPG
    110.6 KB · Affichages: 196
  • DSC02723.jpg
    DSC02723.jpg
    47.2 KB · Affichages: 184
  • DSC02715.jpg
    DSC02715.jpg
    22.9 KB · Affichages: 168
  • DSC02698.jpg
    DSC02698.jpg
    21.9 KB · Affichages: 168
Re : teste make up : coraille

coucou
moi je trouve que la couleur te va bien
j'ai du mal avec la forme, j'aurai plus vu un dégradé en estompant ( juste une question de gout lol)
désolé je trouve pas mes mots ce matin mdr

pareil que nalya ca te va très bien, et la couleur et trop belle !! bien dégradé etc. mais pareil j'ai du mal avec la forme "pointue" dans les coins externes!

mdr j'ai tellement faim que mon cerveau est au ralenti !!! ca fait 40min que jss au taff et j'ai encore rien foutu à part ouvrir ma boite mail et venir sur le fofo mdr
ptdr moi jsuis naaaze
j'arrive même pas à parler mdr

Lol Ranya moi aussi pareil boîte mail + fofo, sa passe avant le taff mdr

J'aimeeeeeeee trop les teintes corail sa fais jolie

sur une french cette couleur sa fais trop beau pour partir en vacance

+1

mdr c'est honteux !!! jme donne pas à fond vu que ca va 'mépuiser et que jvais m'sentir mal mdrrr à la douce comme dirait mon père ^^

:Dancing_sorry:

tu taff dans quoi toi?
Lol Ranya moi aussi pareil boîte mail + fofo, sa passe avant le taff mdr

Merci exotica !

Ranya : moi je taff dans un bureau je fais secretaire et responsable des ressources humaines, heureusement qu'on est trankil qu'il y a la clim je sais pas comment je ferais si j'avais un taff ou il faut bcp bouger lol

Super, j'aodre!
C'est quoi ton mascara? Tu mets combien de couches?

Merci !! C est le l oreal un côté noir un côté blanc et après par dessus je met le milion de cil j en met pas mal et je courbe mes cils avant

Alors Yas moi je trouve que les brunes peuvent se permettrent pratiquement toutes les couleurs donc c'est sur ça te change mais c'est jolie et en plus tu pe changer en fonction de ta tenue!
Par contre ce qui me choque c'est les deux oréoles que tu as autour des yeux qui sont beaucoup plus claire que la couleur de ton teint, c'est vraiment flagrant sur la première photo. Enfin je sais pas si je me suis bien fais comprendre...

Ah oui et aussi pour que tu change de tes habitudes (à force on connait lol) j'aurais mis du crayon noir dans les yeux pour accentuer le corail! De vrais yeux de biche après ça!

l'effet blanc au niveau du regard Meriem?
Il y a bcp de filles qui aiment cet effet... aprés questions de gout :P

Le mascara noir et blanc, ça fait des années quil existe non? J'en avais un comme ça pour mon premier mascara au collége lol. Et le million cil il est bien si tu le mets tout seul ?

coucou ! bah enfaite l'effet blanc c'est un peu volontaire j'aime bien cet effet comme dit selmha c'est une question de gout après.. oui c'est vrai que le crayon noir aurais donné pas mal, je testerais le prochaine fois :)

Selmha le milion de cil je sais pas je l ai jamais mis tout seule encore et le loréal oui c'est bien un vieux c'est mon incontournable mais j'aime bien l'allier à un autre mascara

Retour