Tester resine tammy taylor avec monomer nded odolesse

Raksmey's-nail

Membre Populaire
Bonjour à tous
Tout comme dans le titre
Pour l'instant je travaille avec ezflow, naility et monomer mtn J'ai voulu changer la résine et je fait mes recherche dans forum je suis tombé sur une conversation les filles sont parle des compatibilité entre résine et monomer

Raksmey's-nail a dit:
Bonjour à tous
Tout comme dans le titre
Pour l'instant je travaille avec ezflow, naility et monomer mtn J'ai voulu changer la résine et je fait mes recherche dans forum je suis tombé sur une conversation les filles sont parle des compatibilité entre résine et monomer et j'enttend que bien sur résine tammy taylor avec ses monomer et je me suis dit pourquoi avec monomer nded
Je fait le tester et voici résulta facile à travaille il sèche moyenne ni longue ni court laisse le temps à travaille ne coller pas pinceau et fait aucun bulle .maintenant il faut attendre le résulta dans un ou deux semaine pour voir la décolle et jaunissement
À vous commentaire et conseil
Bonne week-end à tous
Bisssss

Pièces jointes

• image-1055690746.jpg
    image-1055690746.jpg
    141.3 KB · Affichages: 268
  • image-2678044567.jpg
    image-2678044567.jpg
    96.7 KB · Affichages: 278
Bonjour à tous
Tout comme dans le titre
Pour l'instant je travaille avec ezflow, naility et monomer mtn J'ai voulu changer la résine et je fait mes recherche dans forum je suis tombé sur une conversation les filles sont parle des compatibilité entre résine et monomer
Salut

Oui tu peux mélanger les marques.

Coucou, je suis ton post car je voulais aussi essayer les poudre Tammy Taylor et j'utilise aussi le mono NDED!! En tout cas ta pose et vraimlent trés belle!! Quelle couvrante as tu utilisé pour cette pose??

Retour