tete malleable

laeti63

Membre Actif
Bonjour

je souhaiterais avoir un renseignement concernant les tetes malleables.

je vais faire une formation dans l'extension cheveux a froid et a chaud et pour continuer a m'entrainer je souhaite acheter une tete malleable sur ebay.

Met je ne sais quoi choisir sachant que je vais faire de la pose a chaud et du boucleur et lisseur ??
quelle qualiter de cheveux prendre, j'ai regarder sur ebay met je ne sais laquelle choisir

aider moi lol
merci a tous

merci met c'est un peu trop cher pour moi car c'est juste pour m'entrainer a poser les extensions moi je compter en prendre une dans sur le site que je t envoyer

Toute les methode , chaud froid tricot ...
Non une fois que tu as compris c'est très simple
Mais faut tout savoir car si ses mal fais sa peux faire des dégâts

Rajouts et extensions

Les différentes poses d'extensions

- Le tissage
Ce sont des extensions collées ou cousues par bande que l’on va tisser à la racine. Pr la méthode cousue (la meilleure), on coud la bande sur une tresse collée (= tresse plaquée) faite avec vos propres cheveux. en moyenne 30 euros la pose du tissage demi-tête. Tarifs des cheveux (ça varie bcp), ça dure environ 4 semaines.

- Les extensions à chaud
Collées mèches par mèches. Les cheveux sont liés par de la kératine.
La technique est de faire fondre la kératine en chauffant une fine mèche de vos cheveux à environ 1 cm de la racine. Tient environ 4 mois (tarifs sur devis, ca peut aller de 400 à 2000 euros)

- Les extensions à froid mèche à mèche
Micro rings (tarifs et durée identiques à la pose à chaud)

- Les extensions amovibles
Ce sont des extensions que l’on fixe sur les ¾ de la tête grâce à un procédé d’enfilage très simple.
Cette technique a l’avantage de ne pas abîmer les cheveux puisqu’il n’y a ni colle, ni kératine, ni clip.
Ces extensions peuvent être posées à la maison pour une soirée ou davantage (front lace...)
(Il y a aussi les "postiches" qu'on fixe en queue de cheval ou chignons grâce à un filet ou une pince crabe)

- Les extensions à clips
Ces extensions sont faciles à poser et ne nécessitent pas l’intervention d’un professionnel. Elles peuvent être synthétiques ou naturelles. Elle se vendent par bandes sur lesquels sont déjà cossus les clips (petites pinces). De 30 à 120 euros le kit tête complète selon la qualité, le poids et la longueur des cheveux. On les replace chaque jour en général.

- Les extensions crochetées
Des bandes de cheveux, de diverses largeurs, sont reliées au fond de la tête sur un canevas

- Les piqués-lâchés
Mèches que l’on tresse sur 2 à 5 cm à la base sur vos vrais cheveux. Tient plusieurs mois.

je vais me mettre a mon compte en septembre dans l extension a froid et a chaud et onglerie alors peu etre que tu va pouvoir m aider si t d accord car je cherche ou acheter des meches de bonne qualite pour la pose sur mes futurs clientes et des moin bonne pour mentrainer sur la tete

Bj, je pense que si tu te lance en septembre tu as plutot intérêt a t'y mettre... car si tu nas pas encore de fournisseur ca veut dire que tu nas encore testé aucunes extension pour verifier la qualite etc...
A savoir qu'on ne s'improvise pas poseuse... il faut savoir que certaines poseuses font des test pendant parfois plus de 2 ans avant de proposer ou non les mèches. ..
Je trouve, et c'est un avis perso, que pour quelqu'un qui veut se lancer alors que tu ne connais pas les differentes methodes qui existent et que tu auras a peine eu quelques mois d apprentissage, cest chaud! Savoir poser c'est une chose, faut il encore savoir poser de bonnes meches!! Et la s'en est une autre. .. mais bon mon avis n'engage que moi

Retour