texture bizarre de mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alathea
  • Date de début Date de début

alathea

Nouveau Membre
hello, voilà je me suis fait poser des extensions dimanche et hier soir j'ai effectué mon premier shampoing (BC bonacure de schwarzkopf) et après shampoing.
le hic c'est que maintenant mes extensions ont un aspect un peu "désséché", je sais pas comment dire mais disont qu'on voit la différence avec mes vrais cheveux maintenant ça fait pas top :/ en plus j'ai l'impression que la couleur a un peu dégorgé, (je les ai achetées sur ce site www.mesextensions.com) vu qu'au naturel ma couleur n'était pas uniforme j'avais pris marron chocolat et aburn pr faire un mélange.
Donc voilà ça m'embête un peu, ça fait pas très joli quoi....

Miss vu l'site & l'prix que tu as payer tes meches franchement fallait pas t'attendre a un truc de folie :(
j'espere pour toi que tu arrivera a les conserver quand même un certains temps mais bon ...
Apres le fait que les cheveux dégorge c'est normal ils sont traiter et colorer chimiquement donc forcement sa dégorge mais bon ..
Pour l'entretient j'te conseille de te diriger vers une gamme professionnelle telle que Kérastase ou bien l'Oreal Pro

oui je pense qu'il fallait pas s'attendre à qq chose de génial...mais j'avais une amie qui avait acheté ses extensions sur le même et qui en était contente apparemment donc bon j'ai tenté...j'espère aussi les garder un petit moment qd même sinon tant pis si ça devient trop moche je les enlèverais...
merci de ta réponse :)
sinon une autre question ça pourrait ne pas être du cheveux naturel sur ce site? ils prétendent que oui mais on ne sait jamais...

Françoise a tout dit

Dirige toi au moins sur le masque absolut repair et lisse les ou boucles les en mettant du sérum pour les hydrater et que ça paraisse plus jolie

Sent from my iPhone using Manucure

Pour vérifier si c'est du synthétique ou pas passe un coup de fer a lisser bien chaud l'effet sera radical si ya des boules noires qui remontent vers le haut, si sa pue le plastique bah t'aura compris :(

merci à vous deux mais je pense les retirer en fait...vu l'état je pense pas qu'un soin même spécifique puisse améliorer la situation :/ et je pense qu'elles ne sont pas tout à faire car j'ai juste essayé de lisser une mèche ce matin et il y a des petites boules noires au bout :(
dc aller demain on défait tout :(

Jcomprend ta déception ces sites bas de gamme devraient etre un peu plus honnetes et arreter de prétendre vendre des mèches magnifiques indienne grade aaa qu'on peut garder 6 mois, alors que c'est faux

alathea a dit:
merci à vous deux mais je pense les retirer en fait...vu l'état je pense pas qu'un soin même spécifique puisse améliorer la situation :/ et je pense qu'elles ne sont pas tout à faire car j'ai juste essayé de lisser une mèche ce matin et il y a des petites boules noires au bout :(
dc aller demain on défait tout :(

Un soin n aurait absolument pas améliorer mais il aurait cacher les dégâts on va dire ;)
Retire c'est le mieux à faire malheureusement j'espère qu'à la dépose il n'y aura aucun souci

Bon, ben extensions retirées hier soir chez le coiffeur, ça a pris 3 heures et j'ai les cheveux plein de colle (car les points de fixations n'étaient absolument pas de la kératine), bref jsuis ravie :/
Hier j'ai fait trois shampoing et toujours plein de colle dans les cheveux, auriez vous des conseils ou astuces pour la faire partir (sans m'arracher les cheveux lol car là j'en ai pas mal qui sont partis :/)
merci à vous

Ma pauvre, alors tu t'arme de patience d'un peigne a dent serrées, et tu bourre tes cheveux d'huile d'argan ou quoi ou même de soin et petit a petit tu retire la colle ya pas d'autre solution.

• Like
Reactions: Yna
le coiffeur t'a laissé repartir avec de la colle dans les cheveux ???

ca c'est abusé tu devrais y retourner c'est pas normal après une depose tu repars tes chevux nikel comme avant
la tu vas galere surtout seule

marmotte14 a dit:
Françoise a tout dit

Dirige toi au moins sur le masque absolut repair et lisse les ou boucles les en mettant du sérum pour les hydrater et que ça paraisse plus jolie

Coucou marmotte dis moi quel sérum utilisé tu où quel sérum puis je trouver à carrefour j avai le dessange jaune à mettre après le shampooing sur les pointes pour cheveux desséchés mais j'en ai plus lequel conseil tu ? Et après lisseur c ça?

Moi je mets l'absolut repair
Après les sérum tu es pas obligée de prendre une marque de fou du moment que c'est hydratant
Après pour le lissage tu en as des spéciaux appareils chauffant il ne faut pas mettre n'importe quel sérum avant lisseur car ça peut faire effet grillade lool

marmotte14 a dit:
Moi je mets l'absolut repair
Après les sérum tu es pas obligée de prendre une marque de fou du moment que c'est hydratant
Après pour le lissage tu en as des spéciaux appareils chauffant il ne faut pas mettre n'importe quel sérum avant lisseur car ça peut faire effet grillade lool

Mdrrrr une petit brochette de poil de yak ma marmotte ?

Mdrrrr ok je crois que j avai vu la pub des truc Prévost syoss la ac un spray spécial lisseur 180 degrés. J'y connai rien en sérum dessus ça doit être marquer sérum pour lissage ? Car le
Dessange que j avai une daube ...

Sur certains lisseurs en faite c'est simple si ya noté appliquer avant brushing c'est que ca protege de la chaleur si cest noter utiliser apres brushing pour polir les pointes bah ca protege pas de la chaleur lool ^^

Voilà c'est ça c'est écrit dessus en fait lool
Poil de yak bouuuuh au barbec

merci pour le tuyau avec l'huile d'argan :) j'ai réussi à tout faire partir, ensuite j'ai fait deux bons shampoings + un après shampoing et là ça va il restait 2-3 résidus de colle que j'ai réussi à enlever manuellement. (sinon oui j'étais partie de chez le coiffeur avec encore de la colle, elle m'avait dit que normalement ça partait après quelques shampoings à la suite mais apparemment c'était du costaud cette colle de m.....)
enfin voilà ouf! fin de cette aventure cauchemardesque lol, je vais laisser mes cheveux tranquilles un bon moment je pense...

Dommage que tu garde une mauvaise image des extensions car de bonne qualité et bien poser c un bonheur même à clips c du bonheur

Non mais n'importe quoi d'où les résidus de kératine ça part au shampoing
Tu paye une dépose tu repars sans un bout de kératine et cheveux complètement libre et démêle
Pfff contente que finalement tu t'en sorte bien car ça s'annonçait mal avec tout ça
Tu as payé combien la dépose

Retour