texture pateuse ?!?!

Re : texture pateuse ?!?!

Ce n'est pas pateux, c'est juste une viscosité très épaisse ^^

Mon vieux gel French onglerie.be est exactement pareil, si je plante le spot dans le pot, il reste droit héhé. C'est des gels spécial chablon

laurie a tout dit ^^

je sais pas vous, mais je trouve que ca fait pas tres pro ca maniere de placer le gel... elle a l'air d'hesiter a chaque fois, non?

laurie a tout dit ^^

je sais pas vous, mais je trouve que ca fait pas tres pro ca maniere de placer le gel... elle a l'air d'hesiter a chaque fois, non?

tout à fait tite kitty, c'est justement ce que je me disais!!! en plus c'est moi ou le sourire de sa french est pas régulier???

le sourire n'est pas terrible, la forme finale est bien mais elle c'est donné beaucoup de travail pour rien, si elle avait mieux placer son gel au depart elle aurait eu moins de limage, bon en même temps c'est toujours plus facile à dire qu'a faire lol chaqun sa technique !

c'est clair elle s'est donné beaucoup de travail pour rien
sinon vu ke je travaille avec des gels liquide ça m'a fé bizarre de voir osi epais merci pour vos coms bonne journée bises a toutes

c'est clair elle s'est donné beaucoup de travail pour rien
sinon vu ke je travaille avec des gels liquide ça m'a fé bizarre de voir osi epais merci pour vos coms bonne journée bises a toutes

la pauvre, elle est peut être pas pro!? on se lache...

Et puis le sujet de ton post concernait la texture du gel surtout. Vu qu'elle le travaillait pas bien ça peut étonner et surtout ne pas donner envie de travailler avec ce type de viscosité. Alors qu'en fait c'est affaire de goût...

Moi ca ma fait penser aux gels CCN qui ont la meme viscosité, et pour travailler aux chablons ils sont niquels

J'allais justement dire que ce gel a l'air très dur à travailler, ça lui prend un temps fou!

Retour