Texture peinture acrylique

GAOULIE

Membre Actif
Bonsoir les filles, voilà je me pose la question quelle est la texture de la peinture acrylique que vous utilisez car j'en ai acheté et la mienne à la meme texture que la gouache! est ce normal, ou je n'ai pas pris la bonne? Je sais que je ne suis pas super douée mais franchement j'arrive à rien lol! merci

Re : Texture peinture acrylique

moi aussi gaoulie
j en ai acheter et sa a l aire d etre la meme texture et j arive pas a grand chose lol
peu etre qu on devrai mettre un peu d eau?

moi j'ai achete de la pébéo, elle est assez liquide, mais c'est pas pour ca que j'y arrive mieux
y'a plus qu'a s'entrainer

AHHHHH enfin des réponses lol merci!!!!

moi aussi gaoulie
j en ai acheter et sa a l aire d etre la meme texture et j arive pas a grand chose lol
peu etre qu on devrai mettre un peu d eau?

Mouai je c'est pas effectivement peut etre qu'avec un peu d'eau ça irai mieu j'essayerai et je te dirai si j'arrive a faire quelque chose! ;) merci

moi j'ai achete de la pébéo, elle est assez liquide, mais c'est pas pour ca que j'y arrive mieux
y'a plus qu'a s'entrainer

Mais avec de la pébéo on peut aussi faire du one stroke? Oui oui entrainement entrainement lol merci biz

QUELQU'UN D'AUTRE POUR NOUS AIDER? SVP

Et oui c'est évident! Lorsque tu vois les poses de certaines filles wouahhh j'ai encore du boulot pour arriver à leur niveau!

mets de l'eau si elle est trop épaisse!!!!

si tu veux des traits fins, il faut qu elle soit un peu liquide....

j'en ai acheté de la "toute prète", et j'ai fait des gros traits caca avec, maintenant, je mets de l'eau, elle est plus liquide et les traits sont fins...

biz

mets de l'eau si elle est trop épaisse!!!!

si tu veux des traits fins, il faut qu elle soit un peu liquide....

j'en ai acheté de la "toute prète", et j'ai fait des gros traits caca avec, maintenant, je mets de l'eau, elle est plus liquide et les traits sont fins...

biz

Ok merci pour ton message j'essaierai de mettre un peu d'eau et on verra bien!

Bin je l'ai acheter en supermarché c'est un assortiment de petits tubes comme des tubes de gouache la marque c'est... lol enfait il y a plusieur truc d'indiqué sur la boite "Louvre" "LEFRANC ET BORGEOIS"

Retour