The Basics of Cils à Cils: A Comprehensive Guide

vanou06

/°+°\
bein voilou

Pièces jointes

• IMG_0168.jpg
    IMG_0168.jpg
    39.4 KB · Affichages: 259
Re : test - cils à cils

Elke me devance, j'allais dire pareil..
lalala pour le coup faut être précise, ya pas interrêt d'y mettre le doigt dans l'oeil mdr

super ! moi qui ai des cils aussi clairsemés et courts que ta modèle, je te dis chapeau bas !

Très bon démarrage !! Bravo ...
Qq remarques tout de meme ...LOL
Choix des extensions trop longues et trop épaisses pour la base ciliaire du modèle!! Ca fragilise les cils et risque de tomber plus vite!!
Qq cils qui partent en vrille et attention de bien poser l'extension dans l'axe, la pointe vers toi...
Aurais-tu 1 photo de face yeux ouverts??
Bonne continuation

J'allais dire aussi: je suppose que l'effet est super mais les extensions sont BEAUCOUP trop lourdes. Une astuce, quand tu as des cils courts comme ça, n'hésite pas à les recourber au chauffe-cils pour mettre des extensions en courbure C car cela donnera plus vite une impression de longueur satisfaisante (avec du 10 mm par exemple, c'est tout à fait satisfaisant sur une base courte).

Mais que cela ne te décourage pas car la pose est déjà pas mal régulière pour une première fois. Suis les conseils d'IDEM ! ;)

Ah oui et je dirais aussi de dégrader plus fort vers le coin interne: utilise toujours 3 longueurs minimum, ici tu aurais pu faire du 7-9-10 en C 0.15 et 0.10

Retour