The Beauty of Eyelash Extensions

Silou

Membre Populaire
vive les extensions de cils
c'est trop beau !! ça change le regard

Pièces jointes

• pixiz_506344c76df41.jpg
    pixiz_506344c76df41.jpg
    131.9 KB · Affichages: 158
  • pixiz_5062d29fa1ca3.jpg
    pixiz_5062d29fa1ca3.jpg
    140.5 KB · Affichages: 163
En général on va compter 1h30 à 2h30 pour la première pose, selon la demande et la difficulté du modèle (nous ne sommes pas toutes égales niveau cils ;) ) Les retouches s'effectuent de préférence toutes les 2 à 4 semaines, et durent nettement moins longtemps (environ 45 min ou 1h). Après, chaque technicienne peut imaginer des formules différentes, des poses light ou ultra glam' !

Pour le prix, ici à Bruxelles, les instituts demandent généralement 150€ la pose complète et 50€ la retouche... Aux USA, c'est plutôt 250$ la pose complète ! En Guadeloupe, je ne sais pas trop, j'imagine que c'est cher car l'approvisionnement en produits doit être plus onéreux aussi....

PS: il y a un post de plusieurs pages sur le sujet, tu peux faire une recherche sur le forum si tu veux le retrouver...

Bonsoir cela mets combien de temps en tout une pose pour combienn d'euro merci d avance

solune a déja bien expliqué....
en ce qui me concerne, pour une 1er pose, je mets en moyenne 80 cils par oeil et je compte 2H au total (dont 1H30 de pose cils, le reste ce sont les explications, la préparation.....) pour un coût de 90 €
le remplissage entre 2 et 3 semaines c'est au cil, je ne fais pas de forfait et ça varie entre 30 mn et 1H
voilà;) et en gwada ça se passe comment ?

Retour