The Bollywood, n°2

benetch

Domi'Nails
N'arrivant pas à modifier mon premier poste Bollywood, sur celui-ci j'ai ajouté des photos qui sont plus précises! Certaines d'entre vous disaient que l'on voyait mal, j'espère, cette fois ci que les photos seront plus visibles. :wink2:

Pièces jointes

• IMG_0392.JPG
    IMG_0392.JPG
    40.6 KB · Affichages: 319
  • IMG_0399.jpg
    IMG_0399.jpg
    55.7 KB · Affichages: 290
  • IMG_0385.jpg
    IMG_0385.jpg
    35.3 KB · Affichages: 254
Re : The Bollywood, n°2

bonsoir, ta pose est trop joufflue (trop de matiere et pas toujours bien placée), tes rallongements de plaque sont inégaux et sourires tremblotants, ta cover est nuageuse (travaillée trop liquide....), attention quand tu poses tes chablons, tes petits doigts rebiquent....

bonsoir, ta pose est trop joufflue (trop de matiere et pas toujours bien placée), tes rallongements de plaque sont inégaux et sourires tremblotants, ta cover est nuageuse (travaillée trop liquide....), attention quand tu poses tes chablons, tes petits doigts rebiquent....

Hello

je tiens compte de tes conseils, et bien sur à la prochaine pose, je vais faire en sorte de les appliquer, mais pas toujours facile. Pour mes petits doigts malheureusement, ils montent naturellement vers le haut, il me faut beaucoup d'attention pour les corriger, je n'y arrive pas à chaque fois !
Merci biz

Hello la miss

Paulina a posté un pas a pas génial sur les ongles en trempling tu y trouveras les solutions a ton probléme.....
Pour le reste entrainement pour le ratio et les rallongements plus les sourires ça viendra aussi!!!!!
bon courage

Hello la miss

Paulina a posté un pas a pas génial sur les ongles en trempling tu y trouveras les solutions a ton probléme.....
Pour le reste entrainement pour le ratio et les rallongements plus les sourires ça viendra aussi!!!!!
bon courage

Hello,

Super gentil de ta part Isa, je vais voir si je trouve ça, je m'entraine, et je ne perds pas espoir Merci bisous :kiss1:

Retour