the last of 2009

Re : ۞۞۞the last of 2009

c pour ma gallerie ;)

Pièces jointes

• IMG_0529.JPG
    IMG_0529.JPG
    47.2 KB · Affichages: 24

jai regarder ta galerie cest trés beau ce que tu fais, jai vu plusieur pose sur ongle trés court, peux tu mexpliquer comment tu procedes stp?car je me dis que quand tu poses le chablon il ne couvre pas toute la peau, donc il faut poser le gel sur la peau???(entre l'ongle et le chablon)

jai regarder ta galerie cest trés beau ce que tu fais, jai vu plusieur pose sur ongle trés court, peux tu mexpliquer comment tu procedes stp?car je me dis que quand tu poses le chablon il ne couvre pas toute la peau, donc il faut poser le gel sur la peau???(entre l'ongle et le chablon)

merc mais jai pas compris se ke tu ve dire par:

car je me dis que quand tu poses le chablon il ne couvre pas toute la peau, donc il faut poser le gel sur la peau??

j'utilise pas le gel mais la resine..

ah ok, jai vu une photo sur ta galerie ou un chablon est posé ,mais je vois ke le chablon nest pas tout a fait sous l'ongle, donc entre le bord de longle et le chablon il y a de la peau, donc obligatoirment ta résine va sur cette peau kan tu la pose,et je me demander si ça fesai mal quand tu catalises,dsl mais pas facile dexpliquer a lécris

non c'est pas grave et meme si il ya de la resine sur la peau sa se decolle facilement ka resine n'adhere pas sur la peau... c la meiilleur solution le chablon sur ongle rongé....et je ne catalise pas c de la resine!
;)

désolé de poser des questions a 2balles mais je commence tout juste,comme tu as pu le constater, :-) ,je ne savais pas que la résine ne se catalisé pas, et donc avec le gel on peux aussi mettre sur la peau et catalisé??ça ne risque pas de faire mal???

je sais pais je travaille pas du tout au gel mais je croi que ya pa de soucis

Retour