The One Dollar

Re : The One Dollar

Wonderfull it's great great beautifull ... aie aie , je vais la faire celle ci walai ...

Merci ma cherie pr l'idée :kissing:
 
Re : The One Dollar

Trop beau j'avais déjà beaucoup aimé en stillet mais je trouve celle-ci encore plus belle.
A tester un jour, merci du pas à pas
 
Re : The One Dollar

j adore se rendu
j au justement piquer un dollar a mon papa qui par ce matin en republique dominiquaine,j avais craquer sur ton stylet,en tous cas c est super original j adore
 
Re : The One Dollar

j adore se rendu
j au justement piquer un dollar a mon papa qui par ce matin en republique dominiquaine,j avais craquer sur ton stylet,en tous cas c est super original j adore

Tu ne veux pas partager ton dollar avec moi siouplèèèèèèèèèèè :33-lol::33-lol::33-lol:

Va falloir que je demande aux statois de m'envoyer ces billets ...
 
Retour
Haut