Theft of Nail and Eyelash Extension Photos by Fake Pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rhooo pétard !!!!

ok ! en effet, y'en a elle font tellement de la crotte, qu'elles n'ont pas le choix que de piquer les photos des autres!
ça m'est arrivé aussi de trouver des photos de mes poses sur des annonces et même sur le fofo!mdr

ok ! en effet, y'en a elle font tellement de la crotte, qu'elles n'ont pas le choix que de piquer les photos des autres!
ça m'est arrivé aussi de trouver des photos de mes poses sur des annonces et même sur le fofo!mdr

ouuuuuuuh! ça c'est pas bien!!

elle s'excuse et dit que c'est son amie qui lui les a donner pffff donc y a une voleuse ici en photos :twitcy: et dire que cela ose se définir pro...ma parole:13-evil: bon certes un peu flatteur car c'est ma pose mais pas bien sympa de se définir pro avec les photos des autres....

oui elle retire les photos demain ( je reste sur le coup )...l'avais l'air bien sympa cette fille mais a peine croyable ce qu'elle me disais que c'est son amie qui a eu ces photos de son amie...breffff
moi resté bien ZEN..lol cela m'etonne un peu :rain:

bon on verras demain sinon j'y pete un cable ;)
je lui ai dit que même pour sa pose ongle je doute a present que c'est la sienne...a voir....
.........................................................................................................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour