Thermes légaux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zen.co
  • Date de début Date de début
Z

zen.co

Guest
Bonjour,

Je vais bientôt commencer mes formations de prothésiste ongulaire et de massages californiens/ aux pierres chaudes et ayurvedique mais voilà j'ai entendu dire que je ne pouvais utiliser le terme de : massage sur mes flyers ect ... Est ce vrai ?

Si oui, quels termes puis-je employer ?

Merci de vos réponses.

Re : Thermes légaux ?

coucou ... est oui ...
bon alors le termes c'est "modelage" beurk ca me donne des boutons rien que de le dire lol
ceci dit moi je mets massage de dedente avec un petit * en expliquant que c'est a but de détente est non thérapeutique ... parcque sinon les kiné PAS CONTENT!!!!!
lol

Ok merci ... et en baladant sur le site j'ai lu de nombreux post et les questions fusent dans ma tête ... ai-je besoin du CAP Esthétique pour proposer à ma clientèle des "modelages" ou mes formations suffisent-elles ?.

t pour proposer des modelages tu n'as pas obligation d'avoir le cap, mais tu n'as pas le droit de faire tout ce qui est esthétique (gommage, enveloppement, soins visages, épilations, beauté pieds est mains...) mais ca pourrait peut-être changer car j'ai vu un poste ou la cnaib voudrait faire une nouvelle loi en obligant le bp pour faire des soins corps est modelage.

Retour