Thrombose

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
coucou les filles!!

Je voulais vous faire part de ce qui m'est arrivée vendredi matin,j'ai eu une thrombose...je me suis écroulée dans ma cuisine avec ma petite fille de 2 ans près de moi....Heureusement j' étais au téléphone avec une amie qui a eu le bon réflèxe de prévenir les pompiers, mon chéri....ne m'entends plus parler...tout mon côté droit était paralysé..Après quelques heures à l'hôpital j'avais retrouver la parole et la sensibilité de ma jambe et bras droite..Mercredi je dois passer encore d'autre test car ils veulent savoir si ce n'est pas héréditaire....On m'a dit que cela venait des cigarettes et de la pillule mélange méga explosif............Enfin voilà les filles je ne suis pas encore d'attaque mais je reviens de loin et je peux m'estimer drôlement heureuse de pouvoir encore sérrer mes enfants et mon chéri entre mes bras..

:thumbup::thumbup:faites l'amour et pas la guerre:thumbup::thumbup:

Re : Thrombose

ohhh ma belle je te souhaite un bon retablissement aupres des gens qui t'aime c'est le meilleur remede bisous

trés bon rétablissements !!!! gros bisous soigne toi bien surtout

Repose toi bien et reprends vite des forces !!! :kiss1:

pff, la plus belle chose au monde est quand meme d'avoir la santé, je te souhaite de te rétablir rapidement et surtout profite de ta petite famille

Reposes toi bien ma belle et surtout pas de surmenage... Keep cool :kiss1:

J'imagine la grosse peur et impuissance que tu as eu
La santé est notre bien le plus précieux !
:kiss1:un pour toi :kiss1:un pour ta famille

oui c'était assez impressionnant ...Une impuissance totale........J'ai vraiment eu de la chance de n'avoir eu aucune séquelle..............Ou pire
Merci à toutes

eh ben dis donc !! comme tu dis tu reviens de loin!!!!!
c vrai que cigarette et pilule ne font pas bon ménage..
enfin le principal est de se reposer a présent..
bises..

Retour