Tie and dye avec extensions à clip et Foxy Locks.

CandyChery

Membre Populaire
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, depuis le mois de juin pour être précise, j'ai découvert les extensions à clip et j'en rêve!
J'ai parcouru beaucoup de sites afin de comparer les marques, et ce forum est une mine d'informations, j'ai donc décidé de commander chez foxy locks prochainement...
J'ai pris contact avec Imogen pour savoir quelle couleur elle me conseillait, elle m'a orienté vers le n°20 couleur blonde caramel.
A vrai dire, j'essaie de trafiquer mon blond pour l'éclaircir un peu, et ce blond caramel ne me plaît pas vraiment...
Je voulais donc savoir, si je prend un blond plus clair que mes cheveux, cela aura-t-il un effet tie and dye et joli ou plutôt un aspect pas naturel et négligé?
Vu que les blondes en général ont les pointes plus claires je me demandais si ça pouvait le faire...
Merci à toutes celles qui m'aideront!

Je ne pense pas que cela fasse un effet tie and dye. Ca risque de faire une demarcation droite. Après je pense que les expertes qui passeront te repondrons mieux que moi
Pourquoi ne pas attendre que tu ai defini ton blond avant d'acheter ces clips ? A moins que cela te prennes longtemps

En fait j'arrive pas trop à savoir ce que je veux comme blond, j'en aimerais un plus clair qu'actuellement c'est tout ce que je sais ^^
Du coup je pensais prendre des clips de n'importe quel blond, et voir si ça faisait joli deux blonds différents en dégradé, et si ça fait moche, me faire la même couleur que les clips parce que ce blond caramel je le sens pas du tout..

en fait le tie and dye est flou au niveau de la demarcation alors que la tu auras un trait bien net. A moins que tu ne "floute tes pointes" avec une colo de la couleur des extensions. Je sais pas ce que ça peux donner

Merci staifia! Vu le prix j'ai tellement peur de me tromper et galérer à accorder extensions et vrais cheveux --' En fait je suis tombée sur cette vidéo:
Et le caramel blond est pas si moche que ça ^^

Merci staifia! Vu le prix j'ai tellement peur de me tromper et galérer à accorder extensions et vrais cheveux --' En fait je suis tombée sur cette vidéo:
Et le caramel blond est pas si moche que ça ^^
Oui c'est joli.... donc finalement ça te tenterait de prendre ce que t'as conseillée Imogen ?

Bah je pense qu'elle est habituée à recevoir des photos de future cliente et que je ferais mieux de l'écouter ^^
J'ai peur que les autres blonds fassent vraiment barbie mais j'avais aussi peur que celui ci soit trop terne et trop foncé, bref tout plein de questions! Mais dans cette vidéo on voit vraiment bien la couleur.
Mais vous savez à peu près quand elle effectue ses réassorts? Parce que là tout les blonds sont en stock épuisé.

si tu veux Imogen a une video où elle montre toutes les couleurs les unes après les autres, tu pourras voir les autres blonds qu'elle a
Aucune idée pour les réapprovisionnement. Envoie lui un mail
En tout cas niveau qualité je suis super contente de mes foxylocks. Aucun regret !

Ah tu en as acheté chez elle? Ça fait combien de temps?
Je l'ai regardé 5-6 fois cette vidéo et je trouvais le blond caramel assez foncé là dessus mais je pense que je me vois plus claire que je ne le suis en fait j'ai du mal à me faire une idée de ma couleur ^^
Et oui pour le mail je lui ai demandé avant hier mais elle met 3-4 jours à répondre à ce que j'ai pu constater.

Ah ouais c'est vraiment de la qualité alors...ET pour le paiement ça se passe comment? Parce qu'on peut pas payer par paypal

Retour