Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lissage brésilien plutôt non? par contre renseigne toi bien il me semble que c'est déconseillé aux femmes qui allaitent( popo j arrive pas t envoyer de MSG c juste pour un petit conseil veut pas pourrir ton post donc dsl d avance quel masque me conseilles tu pour cheveux cassant fourchu avec point blanc au bout tt sec enfin mes cheveux a moi quoi lol tu c le parcours qu ils ont eu la jvai enlever les extensions peut être faire un lissage américain pour réparer tt ça mais niveau soin plutôt lequel ?
Kerastase : Force architecte ? Nutri thermique? Ou l oreal : intense repair? Absolue repair? Vector?
Jte remercie gros bisous madame croque ^^ )
mercijoli!
color-mes-yeux a dit:connait pas
nikellatina783 a dit:Et jvai prendre ça aussi pour le liSseur et l autre ça ondule un peu Apparement Jvai regarder architecte amooes
color-mes-yeux a dit:nikel![]()
lol je connait paslatina783 a dit:Le truc là censé ondulé une vraie M. .. sur moi lol ça fait juste gras lol
lol si tu savais moi j'ai plus rien ! La honte lollatina783 a dit:Heuuuu ouais lol
color-mes-yeux a dit:lol si tu savais moi j'ai plus rien ! La honte lol