Tie and dye rouge ?

BreakxMe

Membre récent
Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir qu'elle coloration prendre pour me faire un tie and dye rouge, je suit brune et j'ai déjà pu faire un tie and dye mais avec un kit à mèche, cette fois ci j'aimerai vraiment me le faire avec le bout rouge/acajou je ne veut pas un rouge trop flash non plus.
Je vous demande donc de l'aide :)

Merci merci !

Voici des photos :

image-2360819960.jpg

image-1318300512.jpg

image-66391120.jpg

C'est jolie mais effectivement je veux que les pointes sa suffit déjà je veux pas non plus toute la tête rouge ^^

Miss Staifia a dit:
Regarde les posts crée par didibe il en avait fait un

C'est jolie ce qu'il a fait mais je ne veux pas aussi flash lui par d'un acajou a un "orange" et je vécu garder ma base brune et avoir un rouge au pointe mais pas un rouge trop flash

BreakxMe a dit:
C'est jolie ce qu'il a fait mais je ne veux pas aussi flash lui par d'un acajou a un "orange" et je vécu garder ma base brune et avoir un rouge au pointe mais pas un rouge trop flash

Ah oui un peu le genre de ce que font les asiat' juste pointe rouges sur cheveux noirs ?
C'est pas vraiment un tie and dye ça.

Ah oui effectivement si je ne met pas une photo de mes cheveux personne ne va aller très loin ^^' Voici la couleur de mes cheveux
et quelques photos ou j'aime bien la couleur ( je ne veux pas quelque chose de trop flash c'est juste sa ma "limite")

Pièces jointes

• IMG_0571[1].JPG
    IMG_0571[1].JPG
    134.4 KB · Affichages: 246
  • IMG_0575[1].JPG
    IMG_0575[1].JPG
    131.4 KB · Affichages: 309
  • IMG_0574[1].JPG
    IMG_0574[1].JPG
    119.4 KB · Affichages: 307
  • IMG_0505[1].PNG
    IMG_0505[1].PNG
    921.8 KB · Affichages: 9,300
  • IMG_0507[1].PNG
    IMG_0507[1].PNG
    493 KB · Affichages: 12,983
Si cheveux naturel non coloré tu la fait au 30 volume sa prendra bien sinon a appliquer sur fond de deco orange

J'ai des anciennes mèches encore voyante, est ce dure a entretenir ? J'ai peur que cela parte dans le roux

Retour