Tie and dye

color-mes-yeux

Membre Populaire
Un autre tie and dye que j'ai fait mardi

Pièces jointes

• image-878568226.jpg
    image-878568226.jpg
    130.2 KB · Affichages: 404
Un autre tie and dye que j'ai fait mardi
bonjour nouvelle sur le forum je voudrais faire le tie and dye en prestation coiffure domicile que je demarre en janvier 2015 et je voulais savoir comment tu procède pour cette technique? j'ai 20 ans d'expèrience dans la coiffure mais pour moi cette technique c'est nouveau.
utilise t'on de la poudre pour les mèches pour l'obtenir et peut on utiliser de la couleur éclaircissante recolorante praline de eugéne perma (carmen)? ou des couleurs avec oxydant plus fort?
crêpe tu le cheveux ou tu y va franco ou autre?
a combien s'élève le tarif environ?
merci de tes conseil:)

bonjour nouvelle sur le forum je voudrais faire le tie and dye en prestation coiffure domicile que je demarre en janvier 2015 et je voulais savoir comment tu procède pour cette technique? j'ai 20 ans d'expèrience dans la coiffure mais pour moi cette technique c'est nouveau.
utilise t'on de la poudre pour les mèches pour l'obtenir et peut on utiliser de la couleur éclaircissante recolorante praline de eugéne perma (carmen)? ou des couleurs avec oxydant plus fort?
crêpe tu le cheveux ou tu y va franco ou autre?
a combien s'élève le tarif environ?
merci de tes conseil:)
il y a plein de techniques différentes, le mieux est que tu regarde sur youtube et que tu prennes celle dans laquelle tu es le plus a l'aise
je ne crèpe pas en tous les cas
le tarif tout dépend des salons
je t'aide pas beaucoup dsl :s

Retour