Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:super joli, très beau fondu
Bravo popo![]()
color-mes-yeux a dit:C'est foutu' j'ai perdu l'anonymat
bonjour nouvelle sur le forum je voudrais faire le tie and dye en prestation coiffure domicile que je demarre en janvier 2015 et je voulais savoir comment tu procède pour cette technique? j'ai 20 ans d'expèrience dans la coiffure mais pour moi cette technique c'est nouveau.Un autre tie and dye que j'ai fait mardi
il y a plein de techniques différentes, le mieux est que tu regarde sur youtube et que tu prennes celle dans laquelle tu es le plus a l'aisebonjour nouvelle sur le forum je voudrais faire le tie and dye en prestation coiffure domicile que je demarre en janvier 2015 et je voulais savoir comment tu procède pour cette technique? j'ai 20 ans d'expèrience dans la coiffure mais pour moi cette technique c'est nouveau.
utilise t'on de la poudre pour les mèches pour l'obtenir et peut on utiliser de la couleur éclaircissante recolorante praline de eugéne perma (carmen)? ou des couleurs avec oxydant plus fort?
crêpe tu le cheveux ou tu y va franco ou autre?
a combien s'élève le tarif environ?
merci de tes conseil![]()