Tie&dye cheveux foncés

sissy961

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir à toutes, j'ai longtemps parcouru la rubrique coloration du forum, j'y ai appris énormément grâce à vous et ce soir je me lances enfin à vous demander vos vis et ainsi pouvoir m'éclairer... J'ai de nature les cheveux châtains depuis 9 ans je me les teins en noir au début coloration de supermarché et depuis 4 ans igora scharwzkopff 1.1... Cette année je n'ai fais qu'une coloration il y à plus de 6mois, mes racines sont claires et sur les longeurs un reflet cuivré à la lumière... J'ai visionné un nombre important de tutos sur le sujet et j'ai envie de me lancer...j'ai les cheveux longs bas du dos presque aux fesses et je souhaiterais un tie & Die a la salma hayek j'ai acheté une poudre décolorante bleu que je voulais appliquer en crêpant les longeurs une 20 de Mn et par la suite 7.77 de chez koleston perfect que m'as conseillé le vendeur, qu'en pensez vous ??? Merci à vous toutes qui prendrez le temps de me répondre

image-3520354005.jpg

image-3740570916.jpg

image-2486027463.jpg

salut la miss
moi j'ai fait un tie & die a ma fille elle est chatain j'ai mis poudre deco bleu +oxydant 20 v jai laisser poser 10 Mn a lair libre est le resultat est magnifique:)
ma fille a les cheveux a la taille et na jamais fait de colo tu devrais testé sur une meche

Je te remercie pour ta réponse , j'avais pas pensé à la mèche test mais c'est le mieux a faire ... J'aimerais avoir une photo du résultat si cela t'es possible, et quelle a été ta technique d'application peigne, pinceau brosse à dent je comptais utiliser ma poudre bleue et un oxydant à 20v histoire de pas trop faire de dégâts

ma fille rentre en fin d'apres midi et je metrais une photo
j'ai appliqué au pinceau et malaxer avec les doigts et surtout bien surveiller

voila on voit pas tres bien mais ça te donne une idée

Pièces jointes

• CAM00179.jpg
    CAM00179.jpg
    781.2 KB · Affichages: 159
  • CAM00176.jpg
    CAM00176.jpg
    609.4 KB · Affichages: 166
  • CAM00177.jpg
    CAM00177.jpg
    477.6 KB · Affichages: 152
  • CAM00178.jpg
    CAM00178.jpg
    919.6 KB · Affichages: 176
C'est magnifique discret et léger chapeau bas la miss c'est plus que réussi et mille merci à toi bises

Retour