Tigrée au Nail Color RydNails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RoxaneRydNails
  • Date de début Date de début
R

RoxaneRydNails

Guest
voila un joli tigrée fais en démo sur pommecannelle

Nail Color RydNails or, chocolat et cuivre

bisssss

Pièces jointes

• photo tigré 3.jpg
    photo tigré 3.jpg
    13.7 KB · Affichages: 207
Re : Tigrée au Nail Color RydNails

Très très très zoliiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Et très très sympathique PommeCannelle (avais pas eu le temps de le dire dans le poste sur la réunion à Liège) (avais pondu une tartine sur tout le monde mais Béa m'a coupé l'herbe sous le pied, j'ai pas eu le temps de poster ^^ J'en profite donc vite ici pour remercier tout le monde pour cette chouette journée)

Et je disais donc, très très très zoli ^^ Tu vas devoir m'en faire bientôt tiens je crois.... :p

vachement sympa!! j'aime beaucoup!! bon un petit pas a pas s'impose!!

merci beaucoup

pour le pas à pas j'ai deja penser aussi.

peut etre bientot

tres jolie oui bibichoune a raison ca merite un pas à pas ca!!!!

Sympa la déco! Ce que j'aime bien, ce sont les reflets des nail colors.
Avez-vous trouvé le truc pour expliquer à je ne sais plus qui comment faire pour que ça sèche vite? ah oui, c'est Mordenti je crois qui n'arrivais pas à les faire sécher. Comment faut-il faire finalement?

perso je n'ai aucun probleme de sechage avec les nail color, et pourtant ne regarde pas toujours a la couche que je met.

je travail les nail color au dotting et puis au pinceau dans ce cas j'ai deposer mes trois couleur sur l'ongle au dotting puis etirer au stripper pour realiser mon degrader suivant l'effet que je voulais j'ai rajouter plus d'or sur le bout de l'ongle. l'ongle a bien secher sans probleme vous pourrez le demander a pommecannelle puis j'ai realisée mes traits noir.

voilou

perso je n'ai aucun probleme de sechage avec les nail color, et pourtant ne regarde pas toujours a la couche que je met.

je travail les nail color au dotting et puis au pinceau dans ce cas j'ai deposer mes trois couleur sur l'ongle au dotting puis etirer au stripper pour realiser mon degrader suivant l'effet que je voulais j'ai rajouter plus d'or sur le bout de l'ongle. l'ongle a bien secher sans probleme vous pourrez le demander a pommecannelle puis j'ai realisée mes traits noir.

voilou

faut certainement laissé le tmeps aussi que ca seche:sofa:

je suis chiante et( je sais que vous avez beaucoup de boulot mais la prochaine fois on pourrais avoir un pas à pas en image avec le materiel et les different color utilisé merci ;)

Je ne vais pas être très originale ... C'est superbe et, en effet, un petit pas-à-pas serait super !!!

tres tres joli!!
en effe, unpas a pas serait super, car j'a toujours du mal a faire ms degradé en peinture!

Retour