Timing des differentes etapes gel

youpi59

Nouveau Membre
coucou tou le monde,
Alors voila je cherche a ameliorer mon timing et je pense avoir besoin dun petit plan avc le timing.. comme on fait pr apprendre a faire une dissertation dans les temps... autant de tps pr l'intro.. pr la construction ect etc donc voila..
qqun pourrait m'aider??
Merci bcp
bisous

Re : Timing des differentes etapes gel

Oulala sa ma belle c'est toi qui juge par toi meme. Si par ex ta du mal avec la french mais pas pour le modelage ba voila mais sa ce trouve qu'une autre sa va etre l'inverse.On na toutes mis du temps au début mais tu verra à force d'entrainement sa viendra tous seul !! Alors courage ma belle !!

tu n'as tout de meme pas d'exemple a me proposer.. je crois que j'ai vraiment besoin de ça pr prendre des repaires... merci bcp Bisous

Si ça peut d'aider je peux juste te dire que pour le bombé (comme j'ai appris en formation) logiquement tu dois mettre environ 30 secondes par doigt pour le faire (avant catalysation !)
Pour le reste, je ne peux pas beaucoup t'aider ! Mais chacha69 ta tout dit !

je pense que c'est en fonction de chacun et de chauqe cliente/modele aussi
A titre d'exemple pour préparer l'ongle normalement je mes 15mn (2 mains comprises) et moins de 10 pour le choix et collage de capsule et ben pour ma dernière modele j'ai mit 45mn rien que pour préparer ses ongles (microscopiques et recouvert de peau !!!) et 30mn pour le choix et collage capsule !! (je les ai tous retaillé même le 10 !!) total presque 4h de pose !!! dégoutée..., je savais que j'aurai du faire chablon mais je pensais que j'allais passer trop de temps, si j'avais su....lol

Retour