tip avec ou sans gel blanc?

kikilareineduciseaux

Nouveau Membre
salut les filles,petite question de débutantes"et ton obligé de mettre du gel blanc,sur des tips blancs,aprés l'avoir collé et limé?"ne peut ton pas directement mettre le gel de construction,puis finition....le sait pas si je m'exprime corectement,vous avez compris?
:atmos: biz et merci de m'aider

Re : tip avec ou sans gel blanc?

Je crois, je pense qu'on passe directement à la construction...
J'en ai fait une fois avec tips et j'ai pas utilisé de gel blanc...
Sinon je fais au chablons...

l'utilité des tips blancs est qu'on n'a pas besoin de faire une french au gel blanc, donc tu passe à la construction direct ;)

ca m'arrange ,je vais dons essayer ma french avec des tips,grande premiere,ca me parait compliqué mais faut bien que je me lance............merci

normalement tu met ton tips french tu le lime a peine (au bloc blanc) et construction.
mais si tu es debutante profite de sa pour refaire ta french au pinceau dessu en suivant le sourir pour t'entrainer a un beau sourir!

en fait suis pas trés douée,j'ai peur de la faire trop epaisse ou pas assez,la 1ere fois que je l'ai faite,sur mes ongles naturels,j'avais le blanc de ma french,qui se décollait,doight aprés doight,ca m'a"gonflé"j'ai limé,et abimé mes ongles,donc je réessaie avec tips,je croise les doigts

Retour