tipblender???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je travaille rarement avec des tips, et j aurais voulu savoir a quel moment faut-il utiliser le tipblender? apres avoir limé le tips ou avant?? merciiiii

Re : tipblender???

je travaille rarement avec des tips, et j aurais voulu savoir a quel moment faut-il utiliser le tipblender? apres avoir limé le tips ou avant?? merciiiii

le tip blender tu le mets sur la démarcation du tips et le temps de faire les dix doigts il aura séché naturellement. tu peux donc limer juste après. :augie:

et c'est bien facile avec ça j'en ai aussi
celui de l'onglerie,je le met et j'attend un peu pour limer

c'est quoi le tip blender les filles sa se presente sous quel format,?

Cela se présente sous forme de flacon vernis.
C'est un produit liquide que tu applique sur la démarcation entre la jonction de ta capsule et ton ongle naturel.

coucou cindou!!!mais qu est ce qu on serait sans toi!!!pleins de bisous...

et c'est bien facile avec ça j'en ai aussi
celui de l'onglerie,je le met et j'attend un peu pour limer

petite question sur ce produit fonctionne-t-il avec toutes les sorte de tips/capsules, clear, ...

Peut-il nous aider lors des retouches si j'en mets un peu sur l'ongle puis je ponce???

merci de vos réponse les filles j'ai horreur des tips loll jprefere le chablon mais qund je mets des tips me faut plus lontemps lors du poncage!!

oui ca ramolit la capsule romi!c est un peu plus facile au poncage!! gros bisous a toi!

oui ca ramolit la capsule romi!c est un peu plus facile au poncage!! gros bisous a toi!

ah merci miss

tu crois que lors de la venue de ma cliente pour ses retouches je peux en mettre sur tout son ongles (fait aux chablons) pour ramolir et avoir plus facile??
jme demande si c'est possible

merci

ah merci miss

tu crois que lors de la venue de ma cliente pour ses retouches je peux en mettre sur tout son ongles (fait aux chablons) pour ramolir et avoir plus facile??
jme demande si c'est possible

merci

J'ai essayé dernièrement d'en mettre sur le gel pour le ramollir mais ça ne marche pas.

Bisous

le tip blender contient de l'acetone,je ne pense pas que ca ne ramolira pas le gel puisqu'il ne se dissout pas a l'acetone
bisou

Retour