tips à choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion douceflo
  • Date de début Date de début

douceflo

Nouveau Membre
Bonjour j'ai fait ma première cliente hier soir et je peux dire que j'ai galéré avec les tipsssss. Pour limer la démarcation, le tips prenait parfois toute la plaque de l'ongle et il faut aller dans les coins et recoins pour poncer cela...... pas évident et en utilisant le tip blender ce n'est pas super non plus. Quels sont les tips que vous me conseillez , ou on ne doit quasi rien limer et pouvoir faire la french à la résine? Merci

Re : tips à choisir

les chablons :yeah2:

non désolée je ne sais pas mais je suis très intéressée par la réponse

bizz

tips clear ,

et pr les autres je ne sais plus les marques!!!zutt

ta capsule ne doit pas recouvrir tout l'ongle, coupe l'encoche dans ce cas sinon ça ne va pas tenir ou utilises des capsules cut out ou des cesar secrets sans ponçage ou encore mieux chablon!!!!

la différence , pourquoi appelle t -on cut-out?? tu peux commander les cesar secrets sur quel site? J'ai vu qu'il y avait aussi tips refill-pack large smile-line naturel

comment fais-tu pour limer la capsule sur les côtés, les bords de la capsule qui sont vraiment près de la peau

oh là, tu m'en demande trop, je saurai pas t'expliquer et je sais pas si c'est la bonne méthode étant donné que je n'ai pas de formation!!!
En fait, j'appuie en poussant la peau pour dégager l'ongle et éviter de toucher les peaux avec la lime, je sais pas si c'est clair, en tout cas moi je fais comme ça!!!! enfin plus maintenant car je me suis mise au chablon!!!

il faut que tu coupe ta capsule sil elle est trop grande car ca ne doit pas faire plus de la moitié de ta plaque il existe aussi des tips a tres petite encoche comme ca tres tres peu de limage!

ya les creative en capsule qui sont pas trop mal et les cesar

Retour