tips à l'ancienne sur ongle rongé et fissure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zelaet
  • Date de début Date de début

zelaet

Membre récent
salut les filles
j'effectue 3/4 poses par semaines et aucune retour
mais là j'ai besoin d'aide et d'info

alors voilà mes misères :gyro:

j'ai été faire une pose et la cliente ongles rongés
je pensai donc recomblage mais la cliente très sympa d'ailleur m'a dit que son ancienne esthéticienne lui posait des tips donc je fais pareil
alors moi j'ai l'habitude des tips french pour un résultat mais nikel et là comme ongles très court rongé et bien j'ai du ressortir mes anciennes capsules celles qui ne sont pas très top (on le dit c'est la vérité on ne ou je les utilise plus)

je suis le protocole onglerie be

sauf ma construction gel de emmi nails rose pour cacher un peu la demarcation car plus de stock ongleri be à la maison j'attend commande comme de nombreuses.

le final bien sûr était mieux que d'avoir les ongles rongés certe la cliente était contente mais pas moi j'ai mis 2h30 soit 1h de + que d'hab mais le pire :

à la fin une fois terminée j'ai remarqué une fissure mais tout le long de l'ongle et faut dire que c'est la première fois que ça m'arrive
comme si ça coupé longle en deux mais pas jusqu'au bord libre je précise
les tips sont transparentes :eek2:

pourtant celà tiens et je ne voulais pas tout lui enlever

alors voilà mes questions:

1-La cliente, on lui avait jamais poussé cuticule
j'ai appris qu'il le fallait
donc est-ce vraiment necessaire?

2-pour ongle rongé tips ou rallongemnt plaque au chablon ?moi chablon....

3-pour celles ou ceux qui utilises tips mais les anciens comment même en limant + tip blender vous arrivez à se que au niveau des cuticules celà ne se vois pas du tout ? ou tout simplement c'est à cause les tips

4-les ongles rongés ont tj une drole de forme (plus large d'un côté que de l'autre)(plus plat ....)
comment leur redonner une forme correct pour qu'ils repoussent normaux?
car mes parallèles du fait que c'était à la base rongé n'étaient pas top

5-avez vous déjà eu le même cas : une capsule fissure à la moitié de l'ongle? car du coup même si celà tient et se voit si on regarde de pret moi je le vois donc pas satisfaite
J'ai peur donc qu'avec capsules celà ne tienne pas ? Allez les pro pro conseillez moi . Mais je suis sûr qu'au remplissage tout sera nikel

Merci à vous les filles et surtout merci à ma cliente
pour des raisons de respect je ne site pas de nom ni met de photo
par contre si la cliente le souhaite elle mettra les photos de la pose voilou

Re : tips à l'ancienne sur ongle rongé et fissure

courage miss en tt cas, il est clair que tu es sérieuse vu le souci que tu te fais... ça ta cliente s'en rend bien compte!
courage, je ne sais pas quoi te répondre

merci à toi la elle en a cassé un alors jy retourne sans prob on vera bien se que je peu faire

est-ce que ce ne sont pas les capsules???
Pc que moi au début, j'utilisais les vieilles capsules snc, elles fendaient verticalement au moindre choc.
Depuis que j'ai de bonnes capsules american nails, je n'ai plus eu une seule fois ce pb, alors que c'était tout à fait flagrant avec les snc.
Je pense qu'il y a un pb de capsules!

Retour