tips avec gel

zitaress

Nouveau Membre
coucou

depuis quelques jours je fouille dans le fofo pour apprendre tout ce qu'il faut savoir pour me faire les ongles en UV..

mais j'ai une question a vous poser...je veux mettre un tips mais je vois qu'il existe differentes couleur comme des blanches, des transparentes ect...

je me demande les quel prendre? jai les ongles courts veu faire avec la french

merci bocou de vos aides..

bisous

Re : tips avec gel

salut,
ça dépend ce que tu veux. Même si tu as les ongles courts, tu peux tout faire. Par contre avec des tips blanc, il va falloir que tu fasses un rallongement de plaque, sinon ta french sera trop large par apport à celle-ci.

Le mieux serait peut etre de prendre des naturels ou transparents et de faire directement ta french au gel.

J'espère avoir pu te renseigner.

merci

c'est ce ke je pensai faire prendre des transparentes..

par contre pour le gel de construction c mieux en rose ou transparents?...j'ai peur que le rose fasse trop rose:)

on a l'impretion que s'est rose, mais au final c'est pas rose c'est joli essaie tu verras!!!!!!

je te conseil un mask rose afin d'allonger ta plaque si elle est courte et ensuite un gel de construction clear.
L'avantage aussi du mask, c'est qu'il cache la démarcation de la capsule si celle-ci n'est pas bien poncée
Tiens nous au courant et surtout, montres nous le résultat !!!

merci bocou! pas de souci je vous montrerai le resultat :)

ptite question encore...je veu prendre aussi du primer sur profil nails france mais j'en trouve pas bizarre...ya du vernis de base mais comme il le dise c pour entre le gel ou resine et l'ongle naturel

me demande si c pareil pour osi entre l'ongle naturel et la capsule?

merci bizzzz

Le primer se met en premier sur tout l'ongle naturel et ensuite tu fais ta pose classique ( tips, gel etc...)
Peut être qu'ils appellent "vernis de base" le primer mais renseignes toi bien car pour moi ce n'est pas la même chose.
P.S : Le primer, prends le toujours sans acide.

Tu peux trouver chez tout les vendeurs, il y en a beaucoup donc tu as le choix.
A mon avis, il faut en essayer plusieurs (au fur et à mesure) et c'est la que tu verras la différence et tes préférences.
Mais n'achète pas de gel chinois sur ebay, il ne tiens pas.
Tu peux aussi trouver de temps en temps des gel d'occasion dans la rubrique "vente" du forum. c'est moins cher et cela te permet de les tester.

coucou bonjour a tous :)

du coup jai passé ma commande hier soir sur ongle 24 comme jai pa trouvé le primer sur profi nails et pa osé prendre le vernis de base^^

jai pri des gels en 5 ml pour tester comme ca comme tu dis "bebooz" c comme ca qu'on trouve ces preferences en gel ^^

bisous

Retour