tips blanc, comment faire pour le remplissage ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabou
  • Date de début Date de début

fabou

fabou
Salut !!!

alors voila, je suis debutante, et hier soir j'ai posé des tips blanc (french) sur une copine, tout c super bien passé elle a adoré.:wink:

Mais alors cette nuit crise de panique : comment vais je faire dans 15j 3 semaines pour le remplissage????? :euh:

je n'ai pas de ponceuse, je fais tout a la lime, je me demande si je vais devoir faire sauter les capsules et comment je vais m'y prendre....

HELP ME PLEASE...............:frown:

Re : tips blanc, comment faire pour le remplissage ????

pour le remplissage ou tu tamuse a TOUT refaire depose total et nouvelle capsule ou ce qui est je pense mieux remplissage normal avec gel french

oki, merci pour ta reponse, donc en fait on attend que ca repousse !

c dommage :eek: j'aimais bien ces capsules je trouvais que ca faisait plus naturel que le gel blanc.

tans pis!!!!

bises

jme suis jamais servie de ces capsules...mais dit moi si tu lime dessu le gel blanc ne part pas??

non, c'est les capsules qui sont blanche,donc la couleur ne part pas, et moi j'aime bien car ca fait beaucoup plus naturel que le gel de french.

a priori pour le remplissage il faut soit faire sauter la sapsule (galere) soit refaire une french au gel....

D'autres solutions les filles????????????

mais quand tu fait la pose fo limer la démarkation...comment fait tu pour pas tout abimer

avec les capsule blanche pas de demarcation a limer le sourir est deja fait par la capsule blanche tu dois la coller au niveaux ou tu voudrais ta french tu dois juste passer ton bloc blanc pour retirer le film brillant

bsr fabou,

Tu nous dis pas si tu utilise du gel ou de la résine. en ce qui concerne ton remplissage, tu lime à la lime (plus long mais faisable) ou avec la ponceuse plus rapide, fait attention à ne pas limer trop l'ongle, tu ne ponce que pour mettre le nivelé à niveau , attention aux cuticules à ne pas blesser, et c'est tout, tu ponce léger le reste et ensuite du recouvre le comblage et tu fais glisser sur l'ongle le produit. bon travail

t

Fabou tu les a acheté ou tes capsules? Moi j'hésite a en acheter pour le remplissage parce que tout enlever pour tout refaire autant faire la french au gel mais en même temps j'trouve ca plus beau avec les capsules donc je me tate

Retour